Bonjour,
D'ici la semaine prochaine je compte upgrade ma config, je sais déjà quoi prendre côté CPU, CM, Ram mais côté carte graphique je ne sais pas vraiment. Je regarde très souvent le Comptoir donc je connais les performances des cartes mais mon soucis est bien plus technique que sa. Mon problème de base se situe entre une 560Ti ou une 6950 2Go, le soucis qui me fait hésiter en premier lieu c'est que je ne veux que un modèle modifier pour le refroidissement et les nuisances sonore, mais pour moi la 6950 n'avait que l'avantage d'être déblocable, vous allez me dire que étant donner que je ne veux pas de modèle de ref le soucis es régler, oui mais voilà j'ai vue dans un commentaire sur le Comptoir, une personne affirmant que la 6950 2Go Direct CU II était déblocable d'après PC-Update donc j'aimerais avoir un avis ainsi qu'une source de préférence sur ce sujet.
Mon second soucis se situe au niveau cette fois de la 560Ti, je souhaite un modèle OC tel que la Direct CU II, la Twin Frozr II, ou le modèle Oc de Gigabyte, mon objectif est d'avoir des performances au moins égale à la 6950 2Go, ce que ces modèles Oc d'après les tests que j'ai pu voir n'ont pas vraiment de soucis à faire, mais j'ai lu sur beaucoup de forum, que les cartes ne tenais pas leurs fréquences et que au final ont payer un OC pour rien car ont devais la remettre aux fréquences @stock. Je voudrais plusieurs avis sur la question s'il vous plait, si vous avez aussi d'autre modèle à me conseiller dans cette tranche de prix je suis ouvert (entre 200-250€).
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Yuki