Salut,
Dans le choix que tu proposes, le kit avec l'asus a ma préférence.
Mais histoire de simplifier le truc, j'aurais pris ca : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 3dlKC0w%3D uo ca http://www.topachat.com/pages/conf [...] sQRTs0U%3D (en fonction de ta marque préférée) c'est le même prix mais une seule barrette de 8gb, et tu rachète la même plus tard comme ça, ça ne t’occupe que 2 slot a la place de 4
Pour moi pas de Gamming 5 pour 2 raison : un taux de retour trop élevé a mon gout (c’est pas non plus super élevé mais j’aime pas les surprises) et surtout le contrôleur réseau killer machin qui au final n’apporte que des emmerdes a votre le nombre de posts que j’ai pu lire dessus.
Pour le double GPU, sur du Z97 c'est toujours 8x/8x (a part sur les modèles très spécifiques assez cher genres Asus Maximus qui ont un contrôleur supplémentaire pour faire du 16x/16x, mais avec 2 GPU ça n’a pas d’intérêt )
Message édité par vladobar le 14-08-2015 à 14:04:43