|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 350/300 € Pour une carte graphique ? I7/I5 ? |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 13:56:02 |
Kywicha | Il faudrait déjà arrêter de créer 4 topics en 4 jours pour une config :
--------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
fragnatikyt FragNatikYT | Merci de ton aide , désolé pour en avoir publier autant mes pratiquement personne ne me répondait ..c'est quoi la technologie PhysicX ? |
fragnatikyt FragNatikYT | Oui , escusé moi , merci a toi de m'avoire repondu
|
maxougrenoble | Donc tes amis sont en 4éme aussi. Donc leurs conseils, tant qu'ils n'auront pas monté un PC de leur main et appris à maîtriser un budget en gagnant leur vie, leurs avis n'ont aucune importance.
. Nan, nan et nan! J'ai une 7970 GHZ o/c et elle bat ses copines vertes dans les benchs. Et ce sera pire quand j'aurai eu le temps de modifier son rad.
Message édité par maxougrenoble le 21-10-2013 à 15:43:06 |
Kywicha |
Message édité par Kywicha le 21-10-2013 à 15:48:10 --------------- Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque ! |
fragnatikyt FragNatikYT | Budget de WC 80€ j'avais mis |
fragnatikyt FragNatikYT | A Ouais le PhysicX Borderlands 2 est vraiment beaucoup mieux !
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Prends pas une carte mère de kéké qui sert à rien, t'as des très bonnes cartes à 120/130 € type MSI Z87-G45 ou ASUS Z87-A qui feront EXACTEMENT le même taf ! |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 18:27:23 |
artouillassse Pas mieux :o | Bon, on va reprendre pour le collégien du fond près du radiateur :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fragnatikyt FragNatikYT |
fragnatikyt FragNatikYT | J'ai pris une très bonne carte mère pour pouvoir la garder le plus longtemps |
artouillassse Pas mieux :o |
Ensuite, as-tu besoin de : Clavier/souris Edit : la carte mère tu la garderas autant qu'un CPU, soit 5 ans grand maximum pour un CPU 'K' dans une config gamer d'aujourd'hui. Message édité par artouillassse le 21-10-2013 à 18:39:36 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fragnatikyt FragNatikYT | Clavier/souris/NON
|
artouillassse Pas mieux :o | On y arrive !
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
fragnatikyt FragNatikYT | Merci a tous de votre aide ! Surtout a toi artouillassse
|
Kywicha |
fragnatikyt FragNatikYT | Mdrrr desolé Kywicha je t'avais oublier !
|
artouillassse Pas mieux :o | @kywicha j'me verrais bien éleveur de loutres dans le Larzac, mais y a pas de débouchés.
Kywicha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
reglage carte Nvidia 6200 - - resolu - - - | 250 euro budget pour carte graphique! |
Acer - i7 - 730M - 730 euros? | Quelle carte graphique pour un Core 2 duo E8500 |
carte asrock 990FXExtreme3 | Conseil achat carte graphique |
[Résolu] Pb Carte graphique ou processeur ? | |
Plus de sujets relatifs à : 350/300 € Pour une carte graphique ? I7/I5 ? |