|
Auteur | Sujet : 2coeur a 3,30ghz ou 3coeur a 3,10ghz? [GAMER] |
---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 21:36:15 |
razorback59000 | et sinon je me suis fait volé ma CB, vous pouvez me l'annuler ou je demande à mon pote ? --------------- BASS MANTA, photographe |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, les amis, c'est pas tout ca, mais je dois vous laisser pour ce soir ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
wolfflyter |
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 07-04-2011 à 21:54:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
razorback59000 |
tu veux pas plutôt l'adresse Nautiljon, pour défoncer le cul de son meuble Message cité 1 fois Message édité par razorback59000 le 07-04-2011 à 21:58:57 --------------- BASS MANTA, photographe |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 22:08:58
Ouais bien sur... Message édité par Profil supprimé le 07-04-2011 à 22:21:02 |
wolfflyter | twistou
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 07-04-2011 à 22:12:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | "FSX SP1 y tourne sur une machine octo-core (plateforme Intel SkullTrail), composée en fait d'une carte mère bi-socket et de deux Quad-core. Dans cette vidéo, on voit que les 8 cores sont utilisés à plus de 85%.
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
razorback59000 |
--------------- BASS MANTA, photographe |
vandal75 |
Faut arreter de parler sans regarder les benchs. Le dernier i3 2100 (2c/4t) met une claque à TOUTE la gamme AMD en jeu. Il est moins performant que les vraies 4 coeurs en multitaches mais reste largement devant en moyenne à un Athlon II X4 et encore plus devant un Athlon II X3.
http://www.presence-pc.com/tests/A [...] -23348/10/
Donc, pour du jeu, 2 coeurs si c'est l'i3 2100, sinon Athlon II X3. Message cité 1 fois Message édité par vandal75 le 07-04-2011 à 22:33:32 |
wolfflyter |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
wolfflyter |
|
vandal75 |
regarde la conclusion de presence PC: i3 2100: average=135.3% min=143.3% en full HD comparé à l'Athlon II X3 455 le X6 aurait des résultats inférieurs au X4 970
Message édité par vandal75 le 07-04-2011 à 22:48:32 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 07-04-2011 à 22:57:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
razorback59000 |
vandal75 |
|
wolfflyter |
vandal75 |
|
Dietch Beeeeh ! |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai juste regardj la dernière page, pis j'ai mis la souris sur le graph pour trier par perf, le i3 il est pas en haut. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai pris comme ref le lien que tu m'a filé. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Message édité par twistou le 08-04-2011 à 10:50:50 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer dans MiniBoitier | Rajeunir mon PC Gamer |
Conseils pour évolution d'une config gamer | Qu'elle Mémoire pour PC Gamer |
Montage PC A à Z, NON gamer | Conseil boitier nouvelle config Gamer |
Pc Gamer 700 euros : liste à motié prète | Config Gamer/3D 1500 € |
Avis config gamer 1000 € | Renouvellement config gamer |
Plus de sujets relatifs à : 2coeur a 3,30ghz ou 3coeur a 3,10ghz? [GAMER] |