Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseils pour nouvelle alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour nouvelle alim

n°1307193
hide
Posté le 29-03-2002 à 10:42:29  profilanswer
 

mon +5 est à 4.52. ... j'ai bien envie de changer d'alim ...
 
vous me conseillez quoi ? je veux qqch avec des voltages stables et du silence  
 
la enermax avec 2 ventilos me tente bien ....
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 10:42:29  profilanswer
 

n°1307227
1805
Posté le 29-03-2002 à 10:59:22  profilanswer
 

J'ai changé de config récemment et je voulais une alimantation Q-Tech 300W. Je n'ai pas réussi à la trouver le jour de mes achats donc j'ai pris une énermax avec 2 ventillos (je ne sais plus le modèle exact, je pourrai te le donner si tu veux ce soir, là je suis au travail). Je l'ai payé 500F environ, je la trouve silencieuse. Il y a un bouton derrière pour règler la vitesse du ventillo et un connecteur à brancher sur la carte mère pour la température (si ça chauffe trop l'alim ventille plus). Avec un P4 1.8A non overclocké avec ventillo processeur d'origine, la température de mon processeur est de 34° et pour l'interieur de la tour 38°. Mon alimentation ne se met jamais à tourner plus rapidement (ça ne chauffe pas trop) et reste donc silencieuse avec ma config. Je suis content de cette alimentation.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1307231
hide
Posté le 29-03-2002 à 11:00:57  profilanswer
 

1805 a écrit a écrit :

J'ai changé de config récemment et je voulais une alimantation Q-Tech 300W. Je n'ai pas réussi à la trouver le jour de mes achats donc j'ai pris une énermax avec 2 ventillos (je ne sais plus le modèle exact, je pourrai te le donner si tu veux ce soir, là je suis au travail). Je l'ai payé 500F environ, je la trouve silencieuse. Il y a un bouton derrière pour règler la vitesse du ventillo et un connecteur à brancher sur la carte mère pour la température (si ça chauffe trop l'alim ventille plus). Avec un P4 1.8A non overclocké avec ventillo processeur d'origine, la température de mon processeur est de 34° et pour l'interieur de la tour 38°. Mon alimentation ne se met jamais à tourner plus rapidement (ça ne chauffe pas trop) et reste donc silencieuse avec ma config. Je suis content de cette alimentation.  
 
 



oki merci

n°1307253
1805
Posté le 29-03-2002 à 11:11:08  profilanswer
 

Je l'ai écoutée avant de l'acheter (à Ultra Media, il suffit de demander au vendeur).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseils pour nouvelle alim

 

Sujets relatifs
[MSI KT3] Conseils, remarques, critiques etc ...Alim pas assez puissante ?
Prob d'alim ???quels sont les risk à utiliser une alim pas assez puissante ?
Changement alim = 3° de + sur mon proç ! ! !beoins de conseils(pour les experimentés des caryes graphiques)
Mon alim 250W suffit-elle pour cette config ?comment crée une nouvelle partition sous win xp
[Alim] A quoi sert une alim 300W, 400W etc ???Choix alim silencieuse
Plus de sujets relatifs à : conseils pour nouvelle alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR