|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils pour la conception de mon premier pc ! |
Bitm59 | Bonjour à tous !
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2024 à 17:41:42 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bitm59 |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | De ce que je vois sur internet, FL studio a l'air très gourmand en ram et cores, et l'IPC du CPU est important.
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 05-05-2024 à 21:24:55 |
Bitm59 |
|
Bitm59 | Ok , je pense avoir fini ma config j'ai check les compatibilité ram/processeur , carte mère/processeur (j'ai vu qu'il fallait juste faire une update du bios avec ce combo) , carte mère/ventilation ,j'ai rajouter de la ram histoire de bien faire tourner mon logiciel , j'ai vérifier la taille du boitier normalement la carte rentre et je pense que l'alim est correcte .
|
gima56 | Pour le peu que je sais, la composition de musique est super consommatrice de RAM, la plupart parte sur 64 Go... voire plus.
|
Bitm59 |
Message édité par Bitm59 le 08-05-2024 à 23:46:02 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |