| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme lecteur DVD ? |
|---|---|
raminagrobi | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 20:16:48 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
hiscan_bmk | Nitrous2FR : tu l'a trouvé dans quel auchan ton lite-on ? --------------- Hi$c@n / BMK |
raminagrobi | up ! |
warzouz alias NazgûL | On parlait d'Hitachi. J'ai le 7500 (12x), j'en suis content, il fait pas de bruit, il ne m'a pas rejeté de CD ou de DVD. J'ai déjà rippé sans soucis, mais je ne me rappelle plus la vitesse. Quant à l'extraction audio, c'est pas un bête de course, mais ça fonctionne bien. Je l'avais payé 460Frs il y a 6 mois, --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
warzouz alias NazgûL | Par contre, je peux pas dire si c'est mieux qu'un autre, j'ai pas de point de comparaison. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
raminagrobi | A propos du Hitachi 7500, je lis sur les commentaires de Monsieur Prix :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL | Be j'ai jamais eu de blocage et je le trouve silencieux. J'ai pas de vribrations ou de trucs comme ça. Cela est valable pour DVD, CD, CDR, CDRW.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 10:30:54 ![]() ![]() |
raminagrobi | Maintenant à propos su Toshiba SD-M1612, il y a un test là http://www.cdrlabs.com/reviews/ind [...] Conclusion
|
warzouz alias NazgûL | Quel soft on peut utiliser pour vérifier la qualité de l'extraction ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
raminagrobi |
|
Arcord | Testé avec la fonctione DAE quality de CDSpeed : 10/10 en atteignant 30x en fin de piste.
|
raminagrobi | Sur CDR Labs, apparemment ils aiment beaucoup le Pioneer 106S :
|
raminagrobi |
|
raminagrobi | Des commentaires d'utilisateurs please ! |
Arcord |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, finalement, moi qui voulait m'acheter le Tosh 1612, je commence à hésiter...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
raminagrobi |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Arcord | Pour avoir testé Toshiba 1502 et 1612, Samsung SD-616F, Hyundai 16/48, Artec 16/40, Pioneer A106S, Panasonic 16/48, perso je prendrais le Toshiba 1612.
|
warzouz alias NazgûL | Sony, hola, malheureux. C'est de la merde. J'en ai eu plusieurs, zon't tous laché. Sony, c'est plus ce que c'était. A éviter! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
raminagrobi | Apparemment, selon l'opinion commune, c'est le Pionner 106 et le Toshiba 1612 qui sont les deux modèles les plus conseillés. |
Arcord |
|
warzouz alias NazgûL | Pu..n, c'est vraiment le bordel l'info. Au moins je risque pas d'être au chomage du coup... --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
narzo | Toshiba SD-M1612, pas de problème, rapide en extraction vidéo
|
Arcord |
|
Arcord |
|
raminagrobi |
|
Arcord |
|
Beegee |
|
frabill | pour ce qui est des clac clac des pioneer, le problème a peut etre été résolu sur les nouveaux modèles. |
PHIL8 | Et pouquoi pas un petit ASUS 12/40 pour 584.98 FRF chez 186 golden gate.
|
raminagrobi | Why not ? Mais il faut quand même des tests... |
Beegee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le nouveau combo DVD/graveur Plextor 20/10/40-12A | Achetez une CG à 1500 FRF ou un lecteur de DVD de salon ? |
| DVD / CDRW | pb lecteur disquette / hub usb |
| lecteur disquette marche plus | lecteur CD qui rame avec windows XP |
| Probleme avec lecteur CD | DD20 go down et lecteur CDrom détecté une fois sur quatre.......... |
| quel lecteur cd IDE choisir pour l'extraction audio ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme lecteur DVD ? | |