|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un conseil si vos venilo grésille |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 16:46:04 |
deyabad | Sympa les infos, mais vraiment dur à lire ! Merci quand même |
lapin |
|
lapin | up |
lapin | je sais je suis tres nul en ortographe mais bon on ce refait pas hien |
lapin | up |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | Et puis si le ventilo en question se trouve dans l'alim? |
lapin | ben tu fait le remplacement car il doit etre de tres mauvaise kaliter tu le remplace par un noiseblocker S4 16? dans la rue mongallette et tu le fix comme je te l ai dis . |
Kenshin | et tu les trouves ou tes joints de caoutchou ? --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
lapin | ben impeut partout dans des magasin de broclage
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 12:18:57 |
lapin | upheueueueueueueueu |
lapin | merci mattc
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ca serait plus un boulon a mon avis |
lapin | merci mattc desidement tu est mon sauveur |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | lol
|
lapin | pas dans tout les cas c possible dans ce cas il fo utiliser un joint en caouchtouc et un colle pour vis |
lapin | UPEUEUEEUEUEUEUEUUEUEUEUEUEEUE |
zwaq | Mon ventilateur de CPU est également bruyant au démarrage, tant qu'il n'a pas atteint sa vitesse de rotation maximale, ça dure une minute environ, le bruit diminue par palier, et non pas progressivement. c'est pourtant un ventilo neuf, arctic-cooling super silent 2500. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lapin | ben est ce un ventilo avec 1 ball bearing (c a d 1 roulement à bille) ou 2 ball bearing (je sais c un arnaque un roulement a bille ca ne sert a rien sauf au marketing) ,car kand on dit ball bearing on pense en toute logic qu il y en a au moin trois, et comme y à juste marquer ball bearing et pas one ball bearing cela porte à confusion.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
The NBoc Quo Modo Deum | c pareil pour les dd hein --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Quel meilleur rapport qualite prix actuellement ? | Conseil d'install.... |
[Conseil] Achat d'un 19pouces | Quel carte TV est la meilleure?? Besoin de conseil! |
CONSEIL ACHAT cm, proco, cg, et ram... | Conseil nouvo PC |
conseil montage 2ème .D.Dur | conseil sur configuration |
salut à tous ! besoin d'un conseil hardware | quelques conseil |
Plus de sujets relatifs à : un conseil si vos venilo grésille |