Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelques conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques conseil

n°1501457
xlx l-ombr​e xlx
Posté le 06-06-2002 à 16:01:50  profilanswer
 

voila je change de pc radicalement car le mioen est a la ramasse mais , j'ai un probleme de carte mère, il y a pas mal de choix mais j'hésite entre une asus  a7v333 et la nouvelle abit en kt333 ossi, avec j'associe un 2000+ XP et une gf4 ti 4400 de chez leadteak et un dd maxtor 80 ou 120go en udma 133.
Si vous avez qqes suggestions pour moi ca serait cool car je c pas sur koi me decider!!
 
marchi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 16:01:50  profilanswer
 

n°1501464
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 06-06-2002 à 16:03:54  profilanswer
 

:hello:
si tu arrive a avoir pas mal de reponses... bah t pas ds la merde car tu vas avoir pleins d'avis .. sans renseignement supplementaire*.. en gros t'en sera pas plus mais bon regarde ma configue ca te donneras une idée de ce que je pense de tt ca  
 
bon courage


---------------
[:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz
n°1501488
ptibonom
Posté le 06-06-2002 à 16:10:56  profilanswer
 

va voir les comparos de HFR mais de mémoire : le KT333 n'apporte pas grand chose au KT266A, sauf peut-être si tu arrives à o/c ton XP. idem pour l'UDMA133 / UDMA100.
par ailleurs, les XP chauffent sérieusement, il faut donc un bon ventilo; mais là tout dépend du bruit que tu supportes.
mon conseil : à moins d'avoir des appli vraiment bourrin, un XP 1700+ ou 1800+ suffisent; avec l'économie, tu peux dépenser plus dans le boitier. Pour ce dernier, l'alu ne sert guère qu'à alléger l'ensemble, par contre certains boitiers incorporent des ventilos supplémentaires ou au moins des emplacements, et ça c'est un gros plus. Pense aussi au gedicoustic et à une alim silencieuse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quelques conseil

 

Sujets relatifs
conseil achat ...Conseil pour apareil photo numerique dans les 230?
conseil config à acheter ?Conseil sur Minolta F100
je ne sais quoi ecouter comme conseil et quoi acheter comme matos[Photo Num.] Demande conseil de Pro
conseil CM+procoCarte 3D Prophet. Besoins de vos conseil......
conseil pour une carte adaptateur hôte PCI USB 2.0 !!!!!CPU/carte mere besoin dun conseil de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : quelques conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR