Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [conseil d'achat] Un bon 1.3 plutôt qu'un mauvais 2.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil d'achat] Un bon 1.3 plutôt qu'un mauvais 2.1 ?

n°2480973
n3000
Posté le 29-05-2003 à 20:09:11  profilanswer
 

J'ai essayé sur le forum de trouver un conseil pour un apn 2 mégapixels dans les 150 euros et la réponse c'était qu'il valait mieux prendre une marque avec 1.3 plutôt qu' (sans le citer :) ) un Digital Dream 2.1 ... puisque c'est pas forcément parce qu'il y a plus de pixels que c'est plus beau ai-je lu (au moins pour le bas de gamme :) ).
 
J'avoue que je demande pas plus qu'une photo soit belle lorsqu'elle est tirée sur du 10 par 15.
 
Par contre ça semble dur dur de trouver un site marchand qui vende un 1.3 d'une marque... je n'ai trouvé dans les moins de 170 euros que des 2 mégapixels d'apn sans marque.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 20:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [conseil d'achat] Un bon 1.3 plutôt qu'un mauvais 2.1 ?

 

Sujets relatifs
Me suis fait baiser par le vendeur (achat portable)achat de RAM compatible ou non?
Mauvais scores sous Sisoft Sandra....Premiere impression suite a l'achat du nikon 4300[photo inside]
besoin de conseil urgent ecran lcdfutur achat
Conseil pour achat d'un PC DELLdemande conseil pour achat RAM
Plus de sujets relatifs à : [conseil d'achat] Un bon 1.3 plutôt qu'un mauvais 2.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR