|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil [ Lecteur DvD ] : tant de modèle :p pour juste 1 choix ... |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 09:55:53 |
revenge Twisted tenderness | toshiba
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Trracer | J'ai le Toshiba depuis une semaine et j'en suis content, il est *tres* silencieux, fonctionne tres bien et d'un prix correct. |
Arion | Je vais egalement acheter un lecteur dvd, j'ai choisi le toshiba.
|
Djky | wép c dommage que les liteons ne soit pas très connu
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Chips | pas pioneer: ça tient pas la route.
|
Djky | pourrais ton m'en dire plus sur le liteon ??
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 13:52:38 |
Djky | --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | personne ne peux m'éclairer principalement sur le Lite-on ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
revenge Twisted tenderness | http://www.eurisko.fr/magazine/sto [...] 52ZXJ0PTE=
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Djky | oki je te remercie bon bin g plus qu'a faire mon choix --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | ils sont garantie combien de temps ? et tu trouves qui chauffe bcp ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
revenge Twisted tenderness |
Djky | bin en fait déja le zonage je ne comprends pas tt ... Message édité par Djky le 06-07-2002 à 13:32:59 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Le_Feu_Follet | je connais pas liteon mais g commandé leur lecteur dvd. Comme ça je ferai connaissance --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
revenge Twisted tenderness |
Djky | lol avec celui la jespère car avec mon pioneer , bin lui il a fait tt le contraire, du jour o lendem1 , bang marche pu --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une imprimante tout en un... Votre avis? | P' tit pb avec un lecteur DVD.... |
quel lecteur dvd entre le toshiba et le pioneer | pb de choix sur un ecran...... |
votre lecteur cd/dvd | [hlp] choix carte acquisition |
Conseil: votre avis sur cette config | [CONSEIL] conseillez moi un portable pour 2000-2500 euro!! |
Son sur lecteur CD ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil [ Lecteur DvD ] : tant de modèle :p pour juste 1 choix ... |