Bonsoir,
je possède un casque G435 lightspeed, la notice dit :
brancher le dongler, allumé le casque et hop finito
mais rien ne se passe, le pc a installé le pilote et m'a dit que le casque est prêt à l'emploi (il m'a même précisé que je n'ai pas besoin de g hub pour utiliser le casque), or le casque continue sans cesse de clignoter bleu (normalement la lumière doit rester allumé (couleur cyan))... rien à faire, j'ai changer de port USB (sûr à 100% que le port fonctionne) reboot de l'ordi toujours rien, ça clignote bleu sans cesse. (même en le branchant en USB rien ne se passe, même le logiciel hub ne le trouve pas)
j'ai essayé de connecter ce casque sur mon iphone : ça fonctionne mais sur windows 10 rien à faire...
des idées ? cordialement
edit : par contre ça fonctionne en bluetooth, ça se connecte direct... il s'affiche dans les paramètres du son mais toujours rien dans g hub, donc impossible de savoir si je suis en bluetooth ou lightspeed (ma souris c'est écrit connexion lightspeed, mon tapis et clavier c'est écrit "connexion usb", mais c'est comme si mon casque n'existait pas
edit 2 : du coup après l'avoir couplé en bluetooth, le son fonctionne, et quand je débranche ma clé bluetooth ça continue de fonctionner, mais si je débranche le dongle logitech ça ne fonctionne plus...
Message édité par Shippuden51 le 26-02-2023 à 21:31:41