Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Connexion impossible lightspeed G435

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11225613
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 26-02-2023 à 21:12:22  profilanswer

Bonsoir,

je possède un casque G435 lightspeed, la notice dit :
brancher le dongler, allumé le casque et hop finito

mais rien ne se passe, le pc a installé le pilote et m'a dit que le casque est prêt à l'emploi (il m'a même précisé que je n'ai pas besoin de g hub pour utiliser le casque), or le casque continue sans cesse de clignoter bleu (normalement la lumière doit rester allumé (couleur cyan))... rien à faire, j'ai changer de port USB (sûr à 100% que le port fonctionne) reboot de l'ordi toujours rien, ça clignote bleu sans cesse.  (même en le branchant en USB rien ne se passe, même le logiciel hub ne le trouve pas)

j'ai essayé de connecter ce casque sur mon iphone : ça fonctionne mais sur windows 10 rien à faire...

des idées ? cordialement

edit : par contre ça fonctionne en bluetooth, ça se connecte direct... il s'affiche dans les paramètres du son mais toujours rien dans g hub, donc impossible de savoir si je suis en bluetooth ou lightspeed (ma souris c'est écrit connexion lightspeed, mon tapis et clavier c'est écrit "connexion usb", mais c'est comme si mon casque n'existait pas

edit 2 : du coup après l'avoir couplé en bluetooth, le son fonctionne, et quand je débranche ma clé bluetooth ça continue de fonctionner, mais si je débranche le dongle logitech ça ne fonctionne plus...

Message édité par Shippuden51 le 26-02-2023 à 21:31:41
mood
Publicité
Posté le 26-02-2023 à 21:12:22  profilanswer

n°11225636
Shippuden5​1
Plop !
Posté le 26-02-2023 à 22:16:30  profilanswer

j'ai tout désinstallé dans les périphériques bluetooth, et recommençais à 0

et miracle, ça a fonctionné du 1er coup, je pense que c'est normal que le casque ne s'affiche pas, fort dommage on ne peut pas régler les balances

(ou alors j'ai mal procédé)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
changement de carte mère et impossible de booter sur le systèmeImpossible de booter le disque
Installation windows sur nouvelle config... Impossible !Changement carte mère et boot impossible HDD windows 7
Problème connexion en cat 8Impossible de désactiver ou meme changer le rgb sur mon pc
Impossible de poster dans le forum Discussionsnouveau SSD NVME - impossible d'accéder au bios
Activation LAN impossible MSI Z970 tomahawkimpossible formater carte sd
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible lightspeed G435

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)