Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de detection peripherique avec windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de detection peripherique avec windows XP

n°2539511
leo73
Posté le 22-06-2003 à 00:24:25  profilanswer
 

slt tout le monde aidez moi svp je me prends la tete depuis plusieurs heures!!
j'ai pentium 4 3 ghz, nouvelle carte MSI 655 MAX l chipset sis..pas tres facile a parametrer je trouve fermons la parenthese..
tout se passe bien pendant l'installation..au demarrage de windows..detection des USB, disque dur disquette graveur, carte graphique avec drivers a la cle mais mes deux cartes sur port PCI ne sont pas detectes ou mal..mon modem PCI ets bien detecte mais il me le nomme data fax modem ou un truc comme ca et pas moyen qu'il prenne les drivers XP de mon olitec et pour la carte son Hercule XP theater il ne la detecte meme pas!!!j'ai beau installer les drivers, l'enlever du port la remettre rin n'y fait y a t'il un parametrage dans le bios pour les activer les ports PCI?
c'ets bizarre et c'ets chiant comme histoire aidez moi!!
merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2003 à 00:24:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme de detection peripherique avec windows XP

 

Sujets relatifs
Carte son pas detectée avec windows XPprobleme firewire sur asus a7n8x deluxe avec Ipod
problème de plantage à cause de températureprobleme lors d'une reinstall de ma geforce4
Probléme Perf HIS Radeon 9500 Pro Helpaffichage télé/carte graphique : problème help
KT4Vet Windows: pourquoi ça marche pas ??Problème avec ma geforce4 msi ti4200
Probleme de fermeture de jeu / ou carrément fermeture du pcLecteur de cd-rom pas detecter sous Windows 95
Plus de sujets relatifs à : probleme de detection peripherique avec windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR