Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help... comment connecter un portable a une TV ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help... comment connecter un portable a une TV ???

n°2296871
jerkeve
Posté le 16-03-2003 à 01:03:48  profilanswer
 

j'ai un peu cherche ds les topics, mais ce n'est pas vraime,nt clair pour moi...
 
J'aiun portable avec une Ati Radeon 9000 qui a une sortie TV.
J'ai une TV Panasonic 100 Hz, et je trouverais ca plus confortable pour regarder mes DVD ou divX.
 
Donc ... je suis alle chez le marchand du coin, il m'a vendu un adaptateur peritel pour ma TV, un jack 3.5mm pour ma sortie son, et un cordon video pour aller de ma sortie TV a l'adaptateur peritel.
 
Je connecte le tout, je lance mon DVD, je mets ma TV en mode TV/AV, je clique sur ma touche-clavier [FN + F3] pour permutter l'affichage vers la TV, et la   :ouch:  j'ai le son et pas l'image sur ma TV :cry:  :cry:  
 
J'ai du sauter une etape, mais ma doc est plus que succinte et je ne trouve rien ...
Si qqu'un peut m'aider ???  :jap:  :)  
 
J'ai du sauteur une etape

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 01:03:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help... comment connecter un portable a une TV ???

 

Sujets relatifs
Clavier "Toucher Portable"[HELP] Problème de son dans Direct X
Portable à 999? : bonne affaire ou arnaque ???[help]aide pour choix d'un boitier
connaitre la compatibilité de la RAM pour upgrade d'un portable ?Help, recherche Radeon 9500 Pro pas chère
drivers catalyst 3.2 et SmartGard ?? help !pb avec combo DVD/CDRW help!!!
C'est normal ??!! Help !probléme de démarrage et de freeze avec une abit kr7a HELP
Plus de sujets relatifs à : help... comment connecter un portable a une TV ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR