Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

j y connais pas grand chose

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1478543
chameaux
Posté le 28-05-2002 à 21:46:09  profilanswer

voila j ai un pc depuis 3/4 ans et un hdd de 2go. j voudrais le changer pour un 40go mais est ce qu il sera compatible avec ma carte mere ? car a l epoque les ata100 a 7200tr/min n existaient pas
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 21:46:09  profilanswer

n°1478591
Bourreau
Posté le 28-05-2002 à 22:07:27  profilanswer

La vitesse D HDD actuels ne les rendent pas incompatibles, C plutot leur taille. Les vieilles mobos n'acceptent pas D gros HDD. Ya une premiere limite @8Go, puis une @32Go. C quoi ta mobo ? Faut voir si elle accepte les gros disques. Ce que tu peux faire si tu as plusieurs HDD sur d'autres PC, tu les branches, et tu vas ds le bios voir s'ils st detectés (pas besoin de booter). Tu fais le test avec un 8, et avec un 40 par exemple... Sinon, faut voir avec ta mobo pour la capacité, mais pas pour la vitesse. Le seul truc, C qu'il ne tournera pas en ATA 100, mais @33 par exemple. Pour les t/min, ca dep pas de la mobo, il tournera de tte facon @7200.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Question sur quelque chose qui m'a bien pris la tête!Quel bon scanner j'y connais rien...
j'aimerais y comprendre quelque chose!qui connais ce que c comme carte mere?.?????
Une grand tour pour moins de 500 FF ?est ce que xp 64 c'est la meme chose que xp pro?
les plaques cuivres ça apporte quelque chose de concret ???c pas trop grand comme tower ?
Config : P4, j'y connais pas grand chose 
Plus de sujets relatifs à : j y connais pas grand chose

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR