|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c pas trop grand comme tower ? |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:56:21 |
deluxe :o | Elle botte le cul cette tour.
|
biniou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | C juste le nouveau modèle de l'Antec 1030
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
cyberfred |
|
tadoutsider | juste une question....elle est à combien ? et peut on la trouver sans alim ?
|
tompouss Petit chat | ouais justement plus un proco est récent plus il est fabriqué petit et donc moins il chauffe
|
mareek Et de 3 \o/ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mareek le 23-04-2002 à 15:50:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
biniou |
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:50:41 |
biniou | grillé !!! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
maxrod |
|
tadoutsider | ok merci ...mais meme si c'est de la qualité, un peu trop cher pour moi..dommage. |
vachefolle russian knights en action | y tombe bien ce topic
--------------- La douleur n'est qu'une information |
maxrod |
|
PAF LE CHIEN | g le modèle + petit : |
neofrites | une petite question :
|
Romf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Romf le 23-04-2002 à 22:49:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Romf |
|
neofrites | c bien ce que je pensais |
Romf | Ouais mais bon c'est vraiment excellent comme tour |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 23-04-2002 à 22:56:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 5Kgs de plus environ, mais t'as pas non plus la même alim, t'en as une de 350 ou 400W --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Romf | Normalement tout devrait pouvoir rentrer dans le 1030, mais fodra pas mettre 2 lecteurs disquettes |
dafl | limite toi à la 1030 c'est trop lourd après pour les lan |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | C'est exactement où je voulais en venir... --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
vachefolle russian knights en action | avec un diable ca passe non ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
maxrod |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grand besoin de vos lumières ! | Ghost plus grand que 1 cd ??? |
puis etre sur de la kalité des CD en grand nombre sur perenoel ?? | Z'en pensez koi de ce boitier grand tour ? |
Config : P4, j'y connais pas grand chose | PC melomane (a mon grand regret) |
Je comprend plus grand chose avec ma T° de mon pross | [HELP] K7S5A : Le plus grand mystère de ma vie !!!! |
disquette qyqteme tro grand ,,,?? | Mon PC reboote tout seul comme un grand !!! |
Plus de sujets relatifs à : c pas trop grand comme tower ? |