ben c pas une CM pour debutant et win XP/2000 obligatoire
si j etais toi j attendrai la rentrer pour voire les equivalence chez la concurence pour voire ce qu il vont sortire a mon avis y aura du mieux nivo connexion genre 6 pci port PS2
tu vois et je crois ke abit va faire de meme en premier pour P4 avec la IT7 MAX 2 qui remplacera la IT7 MAX
si non c une bonne CM avec les possibiliter qu offre le bios mais ABIT ne fait pas de mise a jour du bios et je ne peut pas dire ke il n y a pas de PB , certain pb on ete resolut en installant XP au lieu de 98
vois-tu je pense que si il y avait plus de mise a jour bios non seulement elle serait plus stable mais aussi plus performante et plus stable en overcloking
donc y fo voire si tu cherche un CM polyvalente et que tu est tout en USB dans t perife et que tu na pas trop de carte PCI
ben c bon
si tu peut attendre les nouvelle version avec KT400 ou NFORCE 2 de chez ABIT EPOXE ou ASUSTEK ce serait plus juditieux
car plus de fonction et moin de chips donc plus de port PCI dont 6 PORT LA EPOX ca C sur avec je crois deux version un avec KT400 et une avec NFORCE2
remarque le chip son est tres bon remplace bien une muse
meme si le son est software et que ca bouffe 9% des ressource system pour un athlon 1333MHz
si non le chips hight poin 374 est discutable de meem ke la possibiliter d achetter un rack 5" 1/4 MEDIAX XP qui n offre pas de wifi ni entre S/P DIF OPTIC
si non elel est livrer avec 3 cable eide
a oui l alarma RTC deconne chez moi il marche quand il veut comprend pas je peux pas me reveiler avec mom PC pourtant j aime bien avec winamp
cela dis les possibiliter d overclocking sont tres interessante