Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conflit Carte Son - Disque Dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Carte Son - Disque Dur

n°1280675
Top50
Posté le 18-03-2002 à 22:45:32  profilanswer
 

Salut !
J'ai depuis quelque temps un problème avec mon ordi. Je suis sous XP et au moindre accès disque dur (autrement dit au moindre accès à un programme) toute musique qui est diffusée (winamp par exemple) se tord inévitablement pendant 2-3 secondes ou il y a des "clicks" qui apparaissent dans la bande son. C'est encore plus flagrant lorsque je lance des .WAV sous Cooledit et là c'est le festival de distorion qui n'arrête pas...
On m'a dit de changer le slot de la carte son mais ça n'a rien arrangé. On m'a dit de résintaller la carte son en enlevant tous les autres composants et ça n'a toujours rien changé... en gros là j'ai super besoin de vous  :sweat:  
 
Quelqu'un aurait-il une solution please ?
 
La config de mon PC...
 
AMD ATHLON 1.3 GHZ
Hercules Geforce 3
2x256 SDRAM
Hercules Game Theater XP
Carte-mère ASUS A7V 266
Disque dur IBM 60 Gigas

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 22:45:32  profilanswer
 

n°4177310
steve_tho
Posté le 02-07-2005 à 19:47:41  profilanswer
 

Petit up car j'ai le meme soucis

n°4756974
workflowfr
Posté le 10-04-2006 à 10:35:57  profilanswer
 

steve_tho a écrit :

Petit up car j'ai le meme soucis


 
J'ai exactement le même souci et je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir. Quelques infos supplémentaires:
- j'avais eu ce problème avant, et j'ai réinstallé XP (SP2) et le problème est disparu
- mais depuis une semaine ce problème est reapparu, sans que je fasse des changements de config
 
Je supconne que ca doit venir d'un des nombreux codecs audio utilisés pour lire les films... mais je n'ai rien pu trouver.
 
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Aidez-moi svp car c'est très très ennuyant!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Conflit Carte Son - Disque Dur

 

Sujets relatifs
msi k7t266 pro2 ru et disque ibm deskstar de 40 goConflit sous Elite K7S5A ...
Votre avis sur carte mère N-Force Abit NV7 133R Sans cg intégrée[carte graphique] c'est quoi la moins chiante ?
Problème de carte mèreQuelle carte vidéo pour max 1000 Frs (150-160 ?) ?
Achat nouvelle carte mèreQuel carte pci pour un 2ème écran ?
peut on utiliser de la sdram sur une carte mere gerant de la ddr?disque dur fujistu mort , garantie combien de temps ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit Carte Son - Disque Dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR