Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Configurer mon Audigy Player...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer mon Audigy Player...

n°1236377
benzzz
Posté le 03-03-2002 à 00:26:39  profilanswer
 

Salut, je viens d'avoir une Audigy player et j'ai installer tout les drivers de base, et les quelques soft sur le cd qui m'on semblais interessant au niveau des reglages.
 
Je suis pas un expert en son, par contre j'ai l'oreille fine, et j'aimerais savoir quel est le meilleur reglage, si il y en a un, pour avoir le meilleur son en musique, film et jeux video (tout quoi :)).
 
Je veux pas non plus avoir a tout modifier pendant des heures, ni mettre tel ou tel config selon si je lance wolfenstein ou starcraft, on est d'accord...


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?
mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 00:26:39  profilanswer
 

n°1272128
benzzz
Posté le 15-03-2002 à 16:46:53  profilanswer
 

et tant que j'y suis, personne sais comment virer le son qu'elle met au demarage de l'ordi?
 
J'ai aucun son dans mon windows XP, je viens de verifier, mais j'ai quand meme ce putain de son a la selection de la session.
 
Quelqu'un d'autre à ce pb?


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?
n°1272212
benzzz
Posté le 15-03-2002 à 17:07:05  profilanswer
 

:bounce: hop ! :bounce:


---------------
et sinon, vous avez essayer de siffler comme des cons?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Configurer mon Audigy Player...

 

Sujets relatifs
Probleme avec la carte Sound Live 5.1 playerpb avec une audigy et un game voice
faut il changer mon audigy?Probleme avec ma sb live player 1024
SB PCI 128 vs SB Live Player 1024[DVD] Pas de son sous PowerDVD ni ATI DVD Player
changer d'une sb 1024 pour 1 sb audigy player???Configurer un cdrom sous DOS/Windows 3.1
Creative Sound Blaster Audigy Platinum Ex??? 
Plus de sujets relatifs à : Configurer mon Audigy Player...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR