| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Configurations silencieuses qui marchent |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 20:23:32 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | A moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | ma config ne fais pratiquement pas de bruit et c'est stable [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
stratocast | voici ma config silencieuse 100% air ccoling.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Bon ben j'y mets itoo ma config because j'ai fait en sorte de pas avoir un truc ki fait du bruit alors voilou.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Voxel Still empty... | Alim 420 W, j'ai remplace le ventillo d'origine par un S2 en 7v.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sartene | Hop, mizajour premier post et classement par puissance de proc... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morgoth1--[/jfdsdjhfuetppo] |
pc2000 | Heu faudrait corriger mon proc n'est pas à 1.4Ghz quand je met un S2 en 7V sinon il ferait pas 30min le pauvre TBIRD |
Sartene |
|
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 16:31:49 ![]() ![]() |
Sartene | Du coup, tu retrogrades pas mal |
Sartene |
|
pc2000 |
|
Sartene |
|
pc2000 | Ba oui moi je laisse mon PC allumé surtout psq que j'ai une connexion ADSL donc que le proc soit à 1.4Ghz ou 1Ghz on s en fout |
|
|
Sartene |
|
PpLagaffe | config silencieuse:
|
filipe_c | Bonne initiative --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
|
Sartene | J'ai hate de recevoir mes PAPST pour voir s'ils sont vraiment silencieux...
|
Sartene | mizajour premier post au fait |
|
filipe_c |
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
csuper |
|
Sartene | Voila les stats des ventilos, ca peut etre interessant:
|
|
Sartene |
|
|
Sartene | UP pour mise a jour du premier post avec ajout de la super silencieuse alim Codegen |
filipe_c | up aussi --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les nouvelles tour Dell sont ultra silencieuses | Est-ce que toutes les K7T Turbo 2 marchent avec l'AthlonXP? |
| les cartes TV BT848 marchent elles sous XP ? | Listing des vieilles CG PCI qui marchent bien en dual screen sous XP |
| Base de données configurations | Cd-r avec boites pas cher et qui marchent |
| tetedeiench xplik moi pk les 27.20 marchent po sur mon pécé :( | dvd et graveur marchent pas ? |
| Alims silencieuses ? | Sblive 5.1 + inspire 5300 les HP arrieres marchent pas... |
| Plus de sujets relatifs à : Configurations silencieuses qui marchent | |