|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Top config or not !!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2002 à 13:43:32 ![]() ![]() |
Pcever Bidouilleur | Sans cd-rom ou dvd ta config ira pas loin... |
krokor | Tu poses la qestion alors que tu connais très bien la réponse... |
sayajin | NAN NAN NAN ! J'ai pas ce monstre chez moi c'est en prévision d'un achat de ma future bécane (je n'ai qu'un k6-2 400) voir si c'est trop ou pas ! |
Pcever Bidouilleur | Pkoi depenser autant de fric tu verras meme pas la difference...
|
baloo0 | tt facon kestu veux kon dise ta pris tt ce kil ya de plus cher
|
sayajin |
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2002 à 22:58:00 ![]() ![]() |
flo850 moi je | je vqis me monter une config a base de p4 1.8 +256 Mo DDR PC 2700+gf 4 ti 4200 + zalmann 6500 CuAl pour oc mon proc correctement + DFI NB 76 ( ou ABIT BG 7 )+antec SX 630II + IBM 120 GXCP 80 Go
Message édité par flo850 le 20-07-2002 à 23:16:10 --------------- |
sayajin | Ca vous arrive de conseiller calmement en pesant le pour et le contre au lieu de vous moquer, prendre de haut ou rigoler gratuitement ! Bon ca m'apprendre depuis le temps que je connais ce forum et les milliers de mecs que j'ai vu se faire jeter gratuitement, bon c'est pas grave . . . |
flo850 moi je | c pas qu'on s'enerve , mais on voit trop souvent arriver des personnes avec des config de serveurs pour faire de la bureautique
--------------- |
sayajin | Entièrement d'accord avec toi, mais je compte faire une multi-utilisation de ma bécane : internet, divx comme tous le monde et j'adore la vidéo j'aimerais faire beaucoup de choses dans ce domaine, et la 3D m'interesse aussi de plus en plus. Et surtout j'ai pas envie d'être largué très vite ! Vu que l'année prochaine le 64 bits arrive, bien que ce soit dans un premier temps que pour les serveurs afin de contré ceux de Sun mais ca arrivera au grand public . . . |
bullrott2 | Ben prends donc une RAdeon 8500AIW que une GF 4 |
veaux | ben apparement c pas le pognon qui t'arrete alors vas y fonce! |
nanotube Y a de l'avenir! | Si tu tiens à balancer l'argent là-dedans, ne choisit pas le + cher de la liste mais le 2ème ou le 3ème et changes-en tous les ans ou 18 mois. La réflexion de flo850 est très juste à ce sujet.
|
Vectteur Hein ? | encore quelqu'un qui conseille une ECS
--------------- ceci est un bloc de texte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vectteur Hein ? | --------------- ceci est un bloc de texte |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | TABARNAK --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vectteur Hein ? | la nature humaine est trop belle --------------- ceci est un bloc de texte |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c comme acheter un XP 2000+ alors que le 1800+ est vachement moin chere pour 134mhz en moin,c'est vraiment pour frimer tout ca
Message édité par JerryCrazy le 21-07-2002 à 06:18:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Vectteur Hein ? | z'êtes jaloux --------------- ceci est un bloc de texte |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
attend,si y avais un boitier en or ,il l'acheterai se bouzeu
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Vectteur Hein ? | on a quand même tous rêvé un jour d'acheter une config qui tue pour se la couller douce pour quelques années ensuite --------------- ceci est un bloc de texte |
Skyos | -> Sayajin
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
sayajin |
|
sayajin |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | je considere ca trop, la 4600 c complement un prix démesuré en sachant ce que ca donne de plus d'une 4200, surout que les 4400 et 4600 vont prendre un coup grave a cause du r300
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
saturator Born to be relou | Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est de la config très haut de gamme. S'il a les moyens, pourquoi pas après tout. Mais c'est vrai que pour faire des divx, surfer jouer et faire du montage video, çà me parait un peu exagéré tout de même. A ta palce, j'attendrai la sortie du Hammer qui apportera vraiment bcp de puissance, et des innovations, patiente un peu et mets de côté, je pense que tu ne regretteras pas de ne pas avoir craquer tout de suite |
flo850 moi je | bien que tu sache ce que je pense ( en gros comme bungergold ), je te conseille de ne prendre que 512 Mo De ram ( c deja pas mal ) , ais de mettre le tout dans un boitier alu ( du style des lian li )
|
flo850 moi je | j'oubliais le pourquoi de chaque composant:
|
Pcever Bidouilleur | Ce que j'en dis c'est que la config que je conseille est largement suffisante pour toute les utilisations.
|
bullrott2 | Tout à fait d'accord avec Flo850 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A combien évaluez vous ma config ? | Recherche boitier TOP |
Help config P4 : P4S533 ou SA7 ou MSI 645E-Max ou abit SR7-8X ??? | Votre avis sur config ? |
200 W pour cette config ? J'ai peur ke ca passe pas ! | Votre avis sur 2 config... Edit: Question sur AthlonXP Box... |
RAM : Barrettes de grandes capacités sur anciennes config ? | config pour 500? ? |
Top ou bof la config ? | Quelle est actuellement la config TOP |
Plus de sujets relatifs à : Top config or not !!!!!! |