|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CONFIG]Que pensez-vous de mon projet de config ? |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 17:38:24 |
jln2 |
|
Ho Chi Minh Proprio de Charlie 12 |
--------------- Ce soir, c'est soirée pyjama [:ddr555] |
highseb | Le 120GXP est tres bien, le blm vient de la GF4: la abit est la meilleur !!! |
captainneuneu | je veux une ti 4400, c introuvable !!
|
seth-01 | Tu ne voudrais pas plutot prendre une Leadtek mais en GF4 Ti4200. Elle sont chouettes et O/C au niveau pratiquement d'une Ti4600. Ce te permettrais de faire des économies.
|
saturator Born to be relou | Bonne config même si ne rien changer pdt 3 ans me parait utopique, huhu Sinon, pourquoi prendre un lcd au lieu d'un 19" de marque? Choisis de la Ram de marque pour éviter les surprises. A ta place, j'aurai attendu le barton mais si çà urge, le plus puissance des Xp 0.13µ étant le 2200+, c'est un choix même s'il est hors de prix comparé à un 2000+, mais c'est toi qui voit... Vu les prix des 80 120gxp, j'en prendrais carrément 2, c'est ce que je compte faire à la rentrée car 110?, pourquoi se priver Je ne vois pas de carte sonore, c'est que tu utlises le chipset de ta carte, si tu es exigeant niveau son, ce n'est peut être pas un bon choix.
|
apolon34 Vive Linux!! | moi je dirais |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 20:09:12 |
Inkognito Citation personnelle associée | si t'Es assez riche pour prendre un XP2200+ prend un P4
--------------- note à moi même ; |
Kernel-Panic Eh? | un pc ki va duré 3 ans, ouin ta du courage de prendre Abit --------------- You have no chance to survive make your time. |
captainneuneu | LCD --> c pour tenir dans ma piole l'année prochaine (18 m² a deux..)
|
jln2 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
saturator Born to be relou |
|
saturator Born to be relou |
|
Message édité par Ho Chi Minh le 03-08-2002 à 21:13:03 --------------- Ce soir, c'est soirée pyjama [:ddr555] |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
saturator Born to be relou | Les derniers dd udma sont largement assez performants pour se passer de scsi qui côute la poduc!!! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
mart | tu fais quoi l'année prochaine? 18M² pr deux... |
mart | à mon avis il s'agit pas de sa copine le deuxieme
|
captainneuneu | lol
|
captainneuneu | euh, kan on boot sur le cd de win xp pro, on peut debuter l'install sur un dd non partitionné, non formatté ?
|
mart | ahahaha l'insa je le savais, 18m² pr deux ya keux pr pr proposer ca
|
mart | par contre au centre if t'as une connec du toner par contre pr transferer les fichiers sur ton pcs t'as droit au zip 250 dc ne l'oublie pas. c un réseau netware un peu pourri, tout est limité, mais tu tapes du 300 Ko/Sec, par contre faut pas te faire pecho a aller sur des mechants sites.
|
captainneuneu |
|
mart | sinon c clair t'as interet a etre super ordonnée comme gars pr ne pas te sentir trop vite serré avec ton gros pcs et tout...
|
mart | n'empeche intuition rulez
|
captainneuneu | ben, c pour ca que je prends ecran plat et clavier/souris sans fil.. |
mart | tiens j'ai l'argument de choc, ca va te faire faire des economies:
|
captainneuneu |
Message édité par captainneuneu le 04-08-2002 à 11:05:39 |
mart | si tu veux un plan d'une piole de 1ere année je peux te faire ca ss paint vite fait, pr que tu te fasses une idée Message édité par mart le 04-08-2002 à 11:05:21 |
captainneuneu | ooui, vas y !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de cette config ?? | Qu en pensez vous ? |
probleme de config d'un SB live 5.1 | Qu'est ce que vous pensez de cet appareil ??? |
8617 avec ma config ca vous parait comment ? | Installation scanner et config bios |
Concours de la meilleure config < 2000 ? | ken pensez vous? |
la meilleur config AMD en bi ou quadro proco et scsi au cul | |
Plus de sujets relatifs à : [CONFIG]Que pensez-vous de mon projet de config ? |