|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC à 1000? |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 19:15:11 |
simaril | y'a pas un son basique intégré à la K7S5A? |
dolby-digital3500 | pas mal le coup de la GF4 pour le newbie mais le pire c'est qui va marcher en plein dedans |
ameddou | oui mais franchement SB live c'est de la merde |
belug |
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 13:31:17 |
kjus | le son intégré est tout a fait conrrect.
|
evildeus | Bah le matos qu'il propose est plutot bien pour 1000?... |
belug |
|
belug | et puis a la base le mec est venu me demander mon avis sur une config carrefour au même prix (P4 1.6, GF2MX, 40Go 5400RPM...) je lui ai dit attends je vais ce que je peux faire pour toi
|
blaskos | on ne doit pas avoir la meme conception de l'honneteté. |
ameddou | blaskos, il vas faloir que tu te posse la question à chaque fois que tu achète quelque chose de savoir si la personne qui te vend un produit est honnète.
|
blaskos | het non car qd je vais achter un objet le vendeur ne se dit pas "mon pote" ok alors ke carouf encule les gars qui n'y connaissent rien je suis d'acord avec vous, mais qd un gars fait plus de 600 balles sur le dos d'un "pote" la ca me fout les boules c tout . |
bullrott2 | Belug ta config est pas mal mais je te propose le lecteur DVD Sony à la place de Samsung car si il est plus cher il est silencieux et 16X de bonne qualitée, à préférer à la place du samsung en tout cas pour des questions de fiabilité
|
belug | sur ruemongallet.com :
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu as bien raison car les 30 coups de fils quil va te donner ton pote a chaque fois ke son ordi aura une merde, tu te diras a ben jai bien fait de lui prendre 400F! --------------- Topic Asus P4R800 |
belug | yoyo64 : merde j'ai mis le prix du 1700+, enfin c'est pas trop grave je lui dirais (ou alors j'o/c un peu )
|
mcrapid | moi je trouve la pratique limite qd meme...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcrapid--[/jfdsdjhfuetppo] |
blaskos | tout a fait d'accord avec le precedent , de plus les factures je suppose ke tu vas les lui donner, et ke en plus tu vas le lui dire ke tu lui a fait payer 600 balle de plus pour le montage et la hot line .je suppose k'il va apprecié.
|
belug |
|
blaskos | oki mais un mec ki ne peux mettre ke 1000 euros ds une config, a mon avis c pas un mec blindé de thunes et lui prendre 600 balles ben je trouve pas ca terrible.Si vraiment ca te fait chier de l'aider ben tu lui dit direct. |
belug |
|
ameddou | j'ai monté 19 PC et j'ai gagné je crois 300 fr au totla sur tous c'est PC, je pense que j travail gratuit depuis trop longtemps et que j'en ai pris l'habitude c'et pour ca que je demande jamais rien à personne car sinon je serais riche avec tous les service que je rend...
|
blaskos | oki c ton point de vue et tu le partage .
|
Prophetch | c'est pas la mort, il lui rend bien service quand meme, alors il mérite bien une petite récompense, c'est pas la mort ca. C'est vrai il monte tout lui et c'est lui ki va y acheter.
--------------- J'aime pas "bouche" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Ecran entre 1000 et 3000 FF de 17 a 19" de preference diamontr | quel config choisir athlon xp ou p4 |
Bordel need for speed 5 marche plus depuis que j'ai changé de config | quelle config me conseillez vous pour 3500f max !!!! |
kyro 2 + duron 1000 = c'est bon, mais........ | 2 config proposée : vous choississez laquelle ? |
Vos avis sur une config economique | Quelle config pour ugrader un p2 333... |
conflit ? modem Speedtouch USB sur config intel Problème de VXD | besoin d'aide pr config il me faut un balèze qui trouve le pb. |
Plus de sujets relatifs à : Config PC à 1000? |