|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS ] Config finale PC gamer bas de gamme |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:31:16 ![]() ![]() |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Ca ne sert à rien d'acheter à droite et à gauche...
Message cité 1 fois Message édité par jerem9211 le 27-08-2014 à 11:48:03 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
brosswood |
|
brosswood | T'as cowcotland qui a un comparateur de prix, et HFR également si ça t'intéresse. Pour le ventirad à voir après au pire Message édité par brosswood le 27-08-2014 à 11:52:41 |
brosswood | Bah le ventirad c'est juste question de bruit, celui d'origine est bruyant |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:02:23 ![]() ![]() |
Aceitunarabe | Ok merci ! Et pour la CG qu'il me propose ? |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | La R9 280 est plus performante ! --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
Aceitunarabe | Oui ok mais elle me revient 14€ plus chère |
Aceitunarabe | Avec ma config, ça vaut le coup de changer de CG et d'enlever le ventirad ? |
Aceitunarabe | ? |
darlim Une photo vaut mille mensonges | Le ventirad, est aussi pour le silence de fonctionnement, a toi de voire si c'est important --------------- Mon Flick r |
Aceitunarabe | Je pense qu'lle n'st pas vraiment nécessaire |
testo06 B.net : KahMi#21448 | là dessus, je peux pas t'aider, je n'aime pas trop le wifi sur pc fixe |
Aceitunarabe | Ok et pour mon boîtier ? |
Aceitunarabe | Ah d'accord mais si je veux garder l'ancien boîtier il me faut prendre un ventirad c'est ca ? |
Aceitunarabe | Pourtant personne ne m'avais parler de ce problème !? |
Aceitunarabe | Donc il faut que j'achète un autre boîtier, mais si je prends un autre boîtier les 2 ventilos ne seront pas nécessaire ? |
Aceitunarabe | D'accord mais ça me fait bien 50€ en plus |
testo06 B.net : KahMi#21448 | faudrait éplucher les tests boitier entrée de gamme, il y a peut être du potable à moins cher. |
Aceitunarabe | Ok je vais voir ça merci |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ou alors tu prends une carte mère micro atx et tu vois ce que ça donne avec ton boitier Dell comme je disais plus haut. |
Aceitunarabe | Si quelqu'un connaît un boîtier pas trop cher sans besoin de ventil je suis preneur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |