|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat config 2ke (sans écran) - Avis, conseils et critiques |
I care Homme volant | Bonjour,
Alors là j'avoue avoir une grosse hésitation avec une 4070ti. Nvidia semble s'en sortir mieux en ray-tracing, sinon AMD. Mais quid de l'évolutivité future ? La AMD me semble mieux, me tromperai-je ?
Message cité 1 fois Message édité par I care le 19-08-2023 à 15:51:00 --------------- I don't care. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2023 à 15:44:15 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
TotalRecall Modérateur |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 20-08-2023 à 01:14:01 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 20-08-2023 à 03:50:32 --------------- I don't care. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
I care Homme volant | I see, je vais donc me diriger sur ce qui est proposé, merci à vous --------------- I don't care. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Pour le SSD, j'ai fais une erreur au moment de la conception, navré Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 21-08-2023 à 13:11:04 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2023 à 13:10:33 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Quelques programmes la bienvenue (un gros +1 pour Acronis True Image) >>> Télécharger des logiciels, des micrologiciels et des pilotes pour les produits WD Message édité par PixelMaZe le 21-08-2023 à 16:48:51 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
I care Homme volant | Pour la récupération de données j'ai mes propres outils --------------- I don't care. |