| |||||
| Auteur | Sujet : CONCOURS HFR [topik unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 18:35:14 ![]() ![]() |
BoBoToTo | question 7, qd il parle de ldlc, ca concerne aussi ldlc-pro ou ldlc-soft ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
FredProg | peut être bien que oui peut être bien que non |
BoBoToTo |
sigma_me Succube en herbe | Marc s'est encore bien amusé pour faire son test ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Parmi les personnes ayant répondu correctement, y aura-t-il un simple tirage au sort ?
|
FredProg | bah t'as aussi des gens qui ont pas accés au net le weekend c d'ailleur pour ça que c prolongé jusqu'à lundi minuit si j'ai bien compris...
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
sigma_me Succube en herbe | Rien ne sert de courrir il faut partir a point --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Pentier | J'ai enfin trouvé pour le forum... Pour l'IP, cela n'a pas été simple du tout... |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 20:05:56 ![]() ![]() |
BoBoToTo | Patience et longueur de temps
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nokbilong le 12-05-2002 à 20:16:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je ne te le fait pas dire |
Pentier |
|
durand | ptain j y crois pas. G cherchez hier pdt 1/2 heure le logo de LDLC. Today je relance la meme recherche et je tombe dessus en 5s...Arff la suite ca va etre dur... address des forums???? |
gt2i | Je suis heureux de voir que mon topic a du succès |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
OCB | Je m'arrache les cheveux sur la question 9 |
siewn | je vends les réponses 10 euros, remboursé si je me suis trompé.
|
the_rem |
|
eljub Don't be nervous, stay cool !! | personnellement c'est la question avec la rubrique ldlc qui n'a jamais existé qui m'a posé le plus de problème. D'ailleur je ne suis pas sur de ma réponse. Pour l'ip j'ai trouvé assez facilement. |
non non |
durand | Comment vous avez fait pour les forums. On peut trouver la soluce sur le net??????? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sincèrement, oui. Mais j'avoue qu'il faut être perspicace et surtout se poser les bonnes questions, pas toujours évidentes au premier abord.
|
begastor | putain !!!
--------------- .................Feedback:.... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
shamael | Aaaaaaaaaaah!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 13-05-2002 à 08:33:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Pentier |
|
doum Mentalita nissarda | Comme je galere sur les questions d'hier....
|
Stligar |
|
doum Mentalita nissarda | bon j'ai trouvé pour LDLC en fait c'etait trop simple |
postenfurtif | qq peut mettre les questions du jour?
|
BoBoToTo | les questions du jour ???
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Cydrec | oh la vache !!! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
fredfred6 |
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
postenfurtif | arf!
|
BoBoToTo | huhu --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Biff Tannen tampis | pour ceux qui ont trouvé pour le forum je serais curieux de savoir comment vous avez fait , je trouve kedall ! --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je fais confiance a HFR pour une imprimante ? UPDATED | [ HFR ] On ressort les vieilleries ! |
| [HFR] dossier sur anciennes carte 3D | Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] |
| Pourquoi HFR ne fait jamais de test sur les Mobo Elite ??? | Concours pour webmasters |
| HFR ne sauvegarde plus mes mdp :( | [Topic Unik] Bi ecran :: Truc et astuces |
| Nouveau Detonator 28.32 Officiels v2 sont arrivés !! --[Topik unik]-- | SONDAGE ABOUT tout les forum HFR |
| Plus de sujets relatifs à : CONCOURS HFR [topik unik] | |