| |||||
| Auteur | Sujet : CONCOURS HFR [topik unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 11:46:38 ![]() ![]() |
Romf | Ouais du mal pour celles d'aujourd'hui... Pour hier ca allait, et on pouvait trouver des indications sur ldlc, mais la |
julius | ouai cho kan méme pour le logo de ldlc... --------------- white list in config |
kornics :) | Arf all
|
Mozart | Je pense avoir bon aux 6 premieres questions, pour l'instant ce n'est pas tres dur pour ceux qui connaissent HFR depuis le debut. |
Mozart | Internet est une grande toile qui apporte reponse a tout, bonne chance |
Boulou Wingfoil | je pense aussi avoir trouvé les réponses
|
Mozart | laquelle ? |
bulou | c dur là ! |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 12:32:03 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | euh avant d'hurler, je vous signifie que les questions sont bonnes, et qu'il n'y a aucune ambiguité --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | rahhhj sa me saoul grave
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | AUCUNE INDICATION
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | Reponsesauhasard Powa ! |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
Biff Tannen tampis | la kestion sur le logo de ldlc chaud kjan meme , pareil pour la date --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis | trouvé pour la kestion sur ldlc ...
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Biff Tannen tampis |
deostickman poete decomposé | g tout trouvé mais pour le logo de ldlc c vraiment chaud! je chercher depuis 1H sur gogole et je trouve rien ! en ayant fait plusieurs configurations de recherche! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Biff Tannen tampis |
deostickman poete decomposé |
pas cool ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ouééé, ça porte un peu à confusion quand même mais j'ai trouvé |
Pentier | Vous êtes tous trop cons... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | n'empêhce, quand on revoit les tests de la RIVA128, ben ce mettre au niveau de la Voodoo2 dès le début, c'était fort quéand même, surout pour une carte 2D/3D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 11-05-2002 à 13:34:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Biff Tannen tampis |
deostickman poete decomposé | si quelqu'un a un indice pour me dire ou je dois chercher....(pas une reponse juste une piste) --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
|
nan. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | on veut bien être gentils, mais pas cons. |
Biff Tannen tampis |
deostickman poete decomposé | allezzzzz! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 11-05-2002 à 17:06:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Marc le 11-05-2002 à 17:06:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
deostickman poete decomposé | putainnnn,j'veux pas une url j'veux juste un indice pour le moteur de recherche! sur gogole? lycos? sur quoi? --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Biff Tannen tampis |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dans 5 minutes tu va te faire de nouveaux amis sur le forum :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 11-05-2002 à 13:45:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je fais confiance a HFR pour une imprimante ? UPDATED | [ HFR ] On ressort les vieilleries ! |
| [HFR] dossier sur anciennes carte 3D | Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] |
| Pourquoi HFR ne fait jamais de test sur les Mobo Elite ??? | Concours pour webmasters |
| HFR ne sauvegarde plus mes mdp :( | [Topic Unik] Bi ecran :: Truc et astuces |
| Nouveau Detonator 28.32 Officiels v2 sont arrivés !! --[Topik unik]-- | SONDAGE ABOUT tout les forum HFR |
| Plus de sujets relatifs à : CONCOURS HFR [topik unik] | |