| |||||
| Auteur | Sujet : CONCOURS HFR [topik unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:19:32 ![]() ![]() |
FredProg |
--------------- |
taill Vive les pingouins !!!! | Se serait cool si qq'un pouvait nous faire un résumé des bonnes réponses |
nanotube Y a de l'avenir! | Comme si pentier avait envie de te donner le bon d'achat éventuel à cause du tirage au sort, arff!!! |
doum Mentalita nissarda | Avec le lien donné plus haut on trouvé tout.
|
marsupilami En chair et en poils! | moi j'ai utilisé le site d'archives (trop fort ce site, il remonte jusqu'à la achat PC (cf la news que j'ai posté)), la recherche Hfr, et google bien sûr. |
BoBoToTo |
FredProg | ah moi je parle de la section livre pas portable
--------------- |
nicola04 |
|
nanotube Y a de l'avenir! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube le 14-05-2002 à 00:23:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:22:32 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light | URLs forum :
|
belug | putain c'est ouf archive.org, y a même 6 versions de mon petit site perso de merde |
FredProg | C'est qd les résultats ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2002 à 00:24:17 ![]() moi g tout mis au hasard avec un peu de reflexion (et de chance ?)
|
belug |
|
gl@d | En tout même si j'ai perdu je voudrais lacher encore une chose !!
|
Pentier |
|
Lra|zr | pour ma part:
|
FredProg | je dirai que c bon mais bon à vérifier --------------- |
4500? quand même, et on est loin du matraquage avec 9 questions LDLC LDLC LDLC LDLC LDLC LDLC LDLC LDLC LDLC (y en a 9? ouais) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube le 14-05-2002 à 00:28:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lex |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lex le 14-05-2002 à 00:28:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cydrec | pour ma part:
|
belug |
|
FredProg | je dirai 1300 pour la dernière --------------- |
Jet bêêêê ! |
|
belug | oui 1300 : 1024 Ko L3 on die + 256 Ko L2 + 32 Ko L1 |
Jet bêêêê ! |
|
alian51 Speed of Light | Allez hop je me lance pour les réponses, quitte à prendre une veste !
|
|
melchizedek | Question 1 : Quand le site LDLC.COM a-t-il ouvert ses portes sur le web ?
|
FredProg | vi --------------- |
belug |
|
begastor | j'ai tout bon !!!
--------------- .................Feedback:.... |
belug |
|
FredProg |
--------------- |
alian51 Speed of Light | 45231 ???
|
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je fais confiance a HFR pour une imprimante ? UPDATED | [ HFR ] On ressort les vieilleries ! |
| [HFR] dossier sur anciennes carte 3D | Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] |
| Pourquoi HFR ne fait jamais de test sur les Mobo Elite ??? | Concours pour webmasters |
| HFR ne sauvegarde plus mes mdp :( | [Topic Unik] Bi ecran :: Truc et astuces |
| Nouveau Detonator 28.32 Officiels v2 sont arrivés !! --[Topik unik]-- | SONDAGE ABOUT tout les forum HFR |
| Plus de sujets relatifs à : CONCOURS HFR [topik unik] | |