| |||||
| Auteur | Sujet : CONCOURS HFR [topik unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 16:17:45 ![]() ![]() |
shamael |
|
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Cydrec | le concours est toujours out ! |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Pentier | Quelqu'un a mailé Marc? ou le webmaster? |
cricri49 | Le LOGIN (nécessaire pour participer au concours) donne les messages suivants:
|
biniou |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
biniou |
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 16:59:46 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dls pour ceux qui rencontrent des erreurs PHP c corrigé very bientot |
cricri49 | C'est quand que ça va marcher le concours? |
Biff Tannen tampis |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Biff Tannen le 13-05-2002 à 17:10:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
sigma_me Succube en herbe |
j'ai deja essayée meme avec mes charmes (bon ok c pas ca mais bon) ca a pas marché --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca marche |
Biff Tannen tampis |
booley2002 | indice : dans g00gle on est pas obligé de se limiter aux recherches WEB ... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2002 à 17:18:41 ![]() Réponse aux hasard power |
biniou |
|
booley2002 | oui pkoi pas |
csuper | beaucoup (trop) de choses ont été dites d'ailleurs... |
booley2002 |
|
booley2002 | comme koi ya plusieurs façons de voir les choses |
FredProg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FredProg le 13-05-2002 à 17:56:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
booley2002 | oué c vrai yen a ki abusent de donner les réponses quand moi j'ai valider mon bulletin |
Lemminkainen Chantre de la lyre | les resultats seront donnez qd? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
siewn | putaing, je sèche pour l'ip là |
FredProg |
|
bbloup | boaf on pourra p'tet echanger nos réponses après minuit... enfin si Marc est d'accord! Marc? Un inconvénient à çà? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba aucun prob a partir de 00h01 |
bbloup |
|
DepZ Me choose to Go Face. | c kool si on a le malheur de pas avoir été la depuis le debut on sait qu on est pas bienvenue ici.. |
biniou |
|
corto | tu est hors sujet depz.. --------------- le sabre japonais-- |
Tetedeiench Head Of God | RAPPEL ENORME : LE CONCOURS NE SERA PEUT ETRE PAS FERME A MINUIT PRECISE !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kyle | bah moi j'ai trouver l'ordre des url mais je ne sais toujours pas ou mettre cette ip |
DepZ Me choose to Go Face. | hors sujet ? les urls ? t'es sur k il fallait pas etre la ? bah perso je cherche.. chapeau a celui qui trouve il aura été plus malin que moi... je reste persuadé que ca change tout si t'etais la au debut.. |
bbloup |
|
bbloup |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bbloup le 13-05-2002 à 20:36:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
sigma_me Succube en herbe |
je connais vraiment HFR depuis seulement octobre et j'ai fait le concours j'ai passé mon dimanche a rechercher les infos je me suis peut etre trompée et alors ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je fais confiance a HFR pour une imprimante ? UPDATED | [ HFR ] On ressort les vieilleries ! |
| [HFR] dossier sur anciennes carte 3D | Boitier Enermax CS-003-A106 chez Risko [TOPIK UNIK] |
| Pourquoi HFR ne fait jamais de test sur les Mobo Elite ??? | Concours pour webmasters |
| HFR ne sauvegarde plus mes mdp :( | [Topic Unik] Bi ecran :: Truc et astuces |
| Nouveau Detonator 28.32 Officiels v2 sont arrivés !! --[Topik unik]-- | SONDAGE ABOUT tout les forum HFR |
| Plus de sujets relatifs à : CONCOURS HFR [topik unik] | |