Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Concernat la pate thermique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Concernat la pate thermique

n°1281528
zakkwylde
Posté le 19-03-2002 à 11:15:11  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
voila j'ai changéd 'alim ( une enermarx 350 W qui tourne a mi vitesse pour le bruit ) et un ventilo cpu cooler silencieux ( 3200 tr/min ).
J ai un thb 900 non oc et ce qui m etonne c est qu au niveau temperature il est à 49 °C et la mobo une asus A7V133 à 38 °C.
Ma question , apres vous avoir expliquer le contexte, c est que j ai mis tres tres peu de pate thermique ( apeine une goute ) entre le ventilo et la cpu... mais vaut il mieux en rajouter un peu plus de pate thermique afin que ma cpu soit moins chaude car je voulais y mettre un thb 1.4 mais comment c est chaud rien qu avec un 900 mhz j imagine meme pas avec un 1.4....
 
Vos avis et conseils....

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 11:15:11  profilanswer
 

n°1281549
lightman
Posté le 19-03-2002 à 11:20:00  profilanswer
 

49°C pour un Athlon c'est très correct contenu
que ton boitier est à 38° (Cf CM)
 
Et oui il faut juste un petit film de patte th
pour que cela soit optimal.
Si tu en met trop ça empêche de transmettre la chaleur
au rad.
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°1281552
skeye
Posté le 19-03-2002 à 11:20:59  profilanswer
 

si tu veux refroidir, envisage de changer de ventilo...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1281575
zakkwylde
Posté le 19-03-2002 à 11:31:27  profilanswer
 

je viens de le faire, j ai mis un cooler qui est prevu pour les XP1900 sur un thb 900, donc je m attendais quand meme qu il refroidisse un max... et bof pas tant que ca... bon parlons franchement avec et sans pate thermique ca fait une difference de combien de °C?????
en plus je voulais acheter un alpha 6035 rue mongallet et plus personne n en fait..... je suis vert, je me suis donc retourner sur ce cooler à 3200tr/min qui est super silencieux mais je commence a avoir un doute sur sa qualité a refroidir....
Je vais lancer un ch'tiu sandra 2002 penadnt 2 heures demain histoire de voir à pleine charge ca température.... mais bon pour la pate j avoue que je m'y connais pas trop...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Concernat la pate thermique

 

Sujets relatifs
pate thermique et microprocessuerLa sonde thermique du cpu de l'ABIT KR7A doit toucher le cpu ?
Dissipation thermique d'un Athlon 1400c en °c/w ??Pate thermique NONAME ou SILVER OU GOLD ???
ca se change la pate thermik?sonde thermique
Recherche plan pour faire régulateur thermique pour ventilo+ de patte thermique = + de chaleur
Plus de sujets relatifs à : Concernat la pate thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR