| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comparatifs APNs 2 Mpixels |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 23:04:07 ![]() ![]() |
mugen |
|
mugen |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je me suis posé la meme question et j'ai fini par commander un A40 (392? sur nomatica, 476? en comptant chargeur+accus+housse+ carte 64Mo supplémentaire+ frais de port) |
Fransys | [citation][nom]MaxoOo a écrit[/nom]Moi, c'est le A40.
|
mugen |
|
filoox |
|
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 14:26:00 ![]() ![]() |
filoox |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | les réglages manuels je pense |
Fransys | j'ai entendu parler d'une différence de viseur qui serait moins pratique sur l'olympus ... mais ct un argument de vendeur rapporté ... qui préfère peut être vendre un APN + cher si il a + de marge dessus ... d'un autre côté le Olympus est parfois difficile à trouver ce qui serait plutôt signe qu'il se vend bien Message édité par Fransys le 14-06-2002 à 18:52:58 |
OBL91 | Canon est une référence en la matière.... |
nounourse la peur n'efface pas le danger | la semaine prochaine sur micro hebdo ils sortent un comparo Message édité par nounourse le 15-06-2002 à 11:09:10 |
@poppof | moi j'ai pris un nikon coolpix 775 et il est --------------- |
steph54fr | J'ai un C220 Zoom ba c'est de la balle . |
Gringomadre | Personne ne fait référence à l'EPSON PC 2100Z ?
|
@poppof | il est pas terible! --------------- |
Gringomadre |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
aure013 | Le Canon Ixus 330 vous en pensez quoi c aussi un canon un peu plus cher mais qui a plus de gueule??? --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
thekiller3 |
|
aure013 | On peut attendre avoir des agrandissment allant jusqu'a combien sans trop de perte de qualité??? --------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comparatifs geforce 3 leadtek winfast ti200 64Mo ou 128 Mo | Comparatifs imprimantes lazer personnelles : difficile de comprendre ! |
| cherche comparatifs souris ms et logitech | Comparatifs Drivers detonators |
| !! Résultat des comparatifs des CM athlon !! | au sujet des comparatifs |
| Ou trouver des tests comparatifs d'ecrans LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Comparatifs APNs 2 Mpixels | |