| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comparatif HFR: pourquoi ces conclusions?? |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 15:07:22 ![]() ![]() |
yez | juste pour dire qu'une erreur c'est malencontreusement glissé dans le comparatif
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Allez voir les autres tests de carte mères du web c'est quand même "un peu" différent des résultats obtenus par Marc, notamment au niveau de la place RETROUVEE de l'A7V266-E tout en haut ... passque faire des tests en réglant des paramètres de facon "optimale" dans son coin ss décrire ce que l'on fait ni même mentionner que VIA indique par exemple que le problème de boucle infinie arrive plus souvent avec des cartes réglées de cette facon ... c'est un peu léger ... je ne crois pas que la majorité des gens qui achètent une carte s'amuse à tripatouiller ds le bios, tout du moins personne ne leur conseille, alors ce test n'a pour moi absolument AUCUN interet !!! Car :
--------------- Chic not Geek |
GonLeDino | Marc, tu parle du pb avec le PAL8045 sur la Solkey.
|
bob737 | lovingbenji est un peu rude dans la forme mais dans le fond, il a pas complètement tord! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | lovingbenji> Quand je dis bios optimisé c'est surtout au niveau des réglages mémoires optimisés (4way interleaving, 1T Command, etc, sauf CAS qui reste à 2.5), ce n'est pas très compliqué. Désolé mais l'A7V266-E est chère et rien ne justifie son prix (a part le logo ASUS). Ca ne demande pas beaucoup d'effort, enfin si plus que de sortir 300FF en plus pour avoir une carte soit disant la plus perf avec bios defaut [edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd] |
Kiriou Vicious... | Marc> J'ai mal vu où les prix ne sont pas indiqués ?? (genre un ch'ti tableau récapitulatif qui va bien) --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bob737 | Marc, c'est pas très compliqué mais j'ai rien pigé. Pourtant je suis à la recherche d'une bonne carte mère alors comment je fais maintenant...je prends des cours d'optimisation du bios ou tu les publies... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Marc > L'A7V266-E était un EXEMPLE (c'est pas parceque j'en ai une que je rêve de la voir en haut des comparos, je m'en branle, elle me plait et ça me suffit), le fond du problème était ailleurs dans mon post et tu sais très bien de quoi je voulais parler (du reste tu n'as pas répondu à la question).
--------------- Chic not Geek |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 15:31:32 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | flo850 > j'attends pas que qqun ai tweaké le moteur de sa polo en la pousant à 240 sur l'autoroute pour en acheter une, pourquoi ?? passque j'ai pas l'intention d'aller à 240 avec, c'est dangereux ... --------------- Chic not Geek |
bob737 | flo850> Ok pour l'optimisation des CM mais faut dire lesquelles. |
]sTa[$hark | flo850 à tout à fait raison .... à fréquence nominale sans trop tweaker quoique ce soit , c'est identique ... sauf si évidement on compare du SiS 735 avec du KT266A et du nForce, et encore ... |
pierrotlemaboule |
vu le nbr de personnes qui depasse les 160 a l'aise sur le forum je reste sceptique --------------- mon topic de vente |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Pour un test overclocking, il faut laisser tous les paramètres par défaut. On sait fort bien que l'opimisation augmente l'instabilité avec l'augmentation de la fréquence... --------------- Just drink it! |
asterix Teigneux inside ! © | oui ? (cf Kiriou)
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
pierrotlemaboule |
tu veux savoir le prix de quel mobo --------------- mon topic de vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
pierrotlemaboule | a fsb 133 la soltek a de tres bonne perf car elle tourne po reelement a 133mhz (tt comme la asus)...
--------------- mon topic de vente |
nounourse la peur n'efface pas le danger | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir.php?id=5834
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | pierrotlemaboule> Chez moi 133.34 la Soltek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | nounourse> 154 |
pierrotlemaboule |
pas chez moi cai vraiment du n'importe quoi ces mobos --------------- mon topic de vente |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | je sais c'est pour ca que j'aime pas les comparatifs de cartes mères. Comparo de CPU / DD / CG c mieux |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
tchois2 planet mars | bah un test de mobo, ben ça fait inventaire, ça donne une idée.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
unhunter TP forever | marc>effectivement la KR7 n'est pas la premiere pour tout, mais la premiere en perfs et en stabilité donc par là tu pousses un peu les gens à rajouter 300F et à en acheter une.
--------------- feedback ^_^ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | unhunter> Euh .. je dis que la KR7A c la meilleur pour pousser la machine dans ces derniers retranchement et que niveau perfs elle est parmi les plus perfs des KT266A (avec Gigabyte et Soltek). G pas dis que ct la premiere en perf pure (3 équivalentes, enfin meme si au finale toutes les KT266A sont proche sauf MSI un peu en retrait), ni en stabilité (aucune carte n'a vraiment posé pbl, meme si ma préférence va a la gigabyte que j'ai trimballé partout sans aucune couille). |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2002 à 19:40:24 ![]() A propos d'overclocking, le test était avec quelle alimentation ? Il me semble qu'Epox est réputé pour sa gourmandise (et ses problèmes avec les Enermax, il me semble), c'est peut-être ça qui a été le facteur limitant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR forum de hackerzzzzz ??? | Carte Mère pour Athlon XP 1800 +: Comparatif ?? |
| Pas de comparatif Geforce2 Ti/Ultra/Pro ? | Comparatif des drivers NVIDIA |
| comparatif cm | AVIS A MARC PRIEUR DE HFR ou au rédacteur du test ATP5 !!! |
| Comparatif de tous les detonator! | |
| Plus de sujets relatifs à : Comparatif HFR: pourquoi ces conclusions?? | |