Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compactflash de marque Kobishi -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compactflash de marque Kobishi -

n°1883275
gattaiolo
Posté le 15-10-2002 à 22:24:43  profilanswer
 

Qui connaît cette marque ? Expériences ?
 
J'ai trouvé un magasin qui vend une compactflash 128 Mb à 61 euros! J'ai vérifier que le prix correspond +/- au prix conseillé sur se site web de cette marque.
 
A titre de comparaison, une carte compactflash de 64 Mb coûte 57 euros chez Carrefour...
 
Vous en pensez quoi ?

mood
Publicité
Posté le 15-10-2002 à 22:24:43  profilanswer
 

n°1883280
kikidonc
Posté le 15-10-2002 à 22:27:47  profilanswer
 

Boarf, la marque dans ces trucs la je pense pas que ca influe dans les performances [:drwatson]
 
Mais je peux me tromper :D

n°1883703
OBL91
Posté le 16-10-2002 à 07:04:02  profilanswer
 

Si, ça peut influer. Ca a dejà été dit et redit! Voir cet article http://www.dpreview.com/articles/mediacompare/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compactflash de marque Kobishi -

 

Sujets relatifs
Quelle marque de ddr pour une KR7a-133 (par ici les zorro du net ) ???[SONDAGE] Quelle marque de DDR choisir ?
Quelle est la marque du dernier processeur que vous avez acheté ?Ecran lcd k15 de marque ALBATROSS. Qu'en pensez-vous?
Meilleur marque de graveur:Où touver sur internet des CDRW 80min compatible 10x de marque
qui connait la memoire ddr de marque v-data c'est ti dla balle[Archos] Pb avec le module photo et CompactFlash
Que savez-vous et pensez-vous des cartes de marque JATON?Ca vaut quoi ca ? (GF4 mx 440 64mo marque "Flash")
Plus de sujets relatifs à : Compactflash de marque Kobishi -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR