Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compact numérique <> Reflex numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compact numérique <> Reflex numérique ?

n°2400216
charly007
Posté le 27-04-2003 à 23:00:16  profilanswer
 

Je voulais tout simplement savoir s'il y avait une différence entre un compact numérique et un reflex numérique.
 
Je sais que le principe d'un reflex est de fournir une image dans le viseur exactement identique à l'image imprimée sur le film argentique, et que pour le compact ce n'est pas le cas (la visée ne se fait pas par l'objectif).
 
Mais pour les numériques, qu'en est-t-il ?
 
La plupart des compacts numériques que je vois ont un afficheur LCD et il me semble que l'image provient de l'objectif.
 
Alors ?  :??:


Message édité par charly007 le 27-04-2003 à 23:02:12
mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 23:00:16  profilanswer
 

n°2400346
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-04-2003 à 23:32:31  profilanswer
 

bein alors je ne sais pas :/.

n°2400362
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 27-04-2003 à 23:36:46  profilanswer
 

L'image dans l'écran d'un compact numérique provient bien de l'objectif, mais un viseur est bien plus pratique pour prendre des photos. donc le reflex conserve sa supériorité ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Compact numérique <> Reflex numérique ?

 

Sujets relatifs
choix appareil numérique 2 ou 3 Mp pas cherappareil photo numerique au alentours des 300 à 400?
appareil photo numerique au alentours des 300 à 400?Un logiciel pour appareil numérique ?
[AVIS] Camescope numerique .Jukebox MP3 et appareil photo numérique
Qui connaît la marque de Compact Flash PNY?Comment choisir une marque de carte Compact Flash ?
Emulation et lecteur DIVX sur appareil photo numériqueAcquisition depuis un camescope numérique ?
Plus de sujets relatifs à : Compact numérique <> Reflex numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR