Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !!

n°1360621
gilou
Modzilla
Posté le 17-04-2002 à 08:52:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

mais c clair qui nous prennent pour des vaches à lait, y'a du fric à prendre ici : ba pkoi on le prend pas ???  


C'est exactement ça. C'est une recette qui a toujours marché, je vois pas pourquoi l'etat arreterrait de l'appliquer.
 
Aux etats unis, il y a une maxime "Pas de taxation sans representation" qui est fondamentale dans la mentalité americaine, un peu comme "Liberté Egalité Fraternité" pour nous.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 08:52:04  profilanswer
 

n°1360624
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 17-04-2002 à 08:56:32  profilanswer
 

oiw a écrit a écrit :

la solution est super simple :
les fabricants veulent vendre c leur boulot et donc ils vendront des boites en cartons ou en plastique à 150? avec en cadeau gratuit un dique dur. Les taxes sont interdites, il me semble sur les cadeaux et puis 100000% de 0? ça fait toujours 0?, s'il ne savent pas compter, et même si c un prélèvement automatique sans tenir compte de la valeur, un cadeau reste un cadeau. S'ils les vendeurs jouent le jeu, la taxe ne sert plus à rien.
Pourquoi ils font pas ça avec les CDs, j'en est ras le bol de payer des taxes sur ma musique que je fais moi.  




 
 
C'est très simple, une telle manoeuvre est interdite en France, n'importe quel tribunal fera sauter ca en deux secondes... c'est un peu comme faire un rapport de trente pages pour plus de 100 000 francs !   :)

n°1360633
inconnu2
Posté le 17-04-2002 à 09:07:26  profilanswer
 

arreter chialez TASCA  sait bien que seul la musique française est la seul a etre piratée*. :gun:  
 
Aucunes musiques etrangères, ni les films en DVD, ni les programmes (jeux, travail, ect) se font pirates. :fuck:  
 
C'est pour cela que la sacem redistribue aux maisons d'editions et aux chanteurs français (e)

n°1360842
lowfyr
Posté le 17-04-2002 à 10:42:03  profilanswer
 

Bon je crois juste que vous n'avez pas bien comris que vos HDD de PC n'ont rien à craindre car cela n'est appliquable qu'aux chaines HIFI et autres machines de ce genre.... (peut etre les DAP de creative)
En clair c comme si vous gueuliez sur une lois ki concerne les graveur de salon alors ke vous n'en avez pas et méprisez ceux ki en ont...
 
De toute facon suis pas en france lol !!!!

n°1360901
impulse
Posté le 17-04-2002 à 11:06:52  profilanswer
 

Citation :

De toute facon suis pas en france lol !!!!


 
Pareil pour moi ! :D
 
hihi :p

n°1360979
inconnu2
Posté le 17-04-2002 à 11:37:05  profilanswer
 

Bon je crois juste que vous n'avez pas bien comris que vos HDD de PC n'ont rien à craindre car cela n'est appliquable qu'aux chaines HIFI et autres machines de ce genre.... (peut etre les DAP de creative)
En clair c comme si vous gueuliez sur une lois ki concerne les graveur de salon alors ke vous n'en avez pas et méprisez ceux ki en ont...
_______________________________________________________________________________
 
retourne voir le texte que tu as lu, car la majorité des personnes on lu que les taxes devaient etre misent sur tous les supports de données numeriques  
 
les DD y conniennet quoi : des denréés alimentaires ?
 
Si la redevence sur les DD n'a pas été misent jusqu'a present, c'est que les industriels, les consommateurs, et le ministre des finances s'y sont opposées.

n°1378903
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 23-04-2002 à 15:47:33  profilanswer
 

[:screamfr]   :fuck: TASCA :fuck:
Tasca, t'es qu'une put*** de sal*** !!!   [:j--r]


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1381723
teuton
Posté le 24-04-2002 à 15:01:25  profilanswer
 

:gun:


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1402035
teuton
Posté le 02-05-2002 à 11:20:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/perso/screamfr.gif


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1523305
teuton
Posté le 13-06-2002 à 18:08:19  profilanswer
 

Ca y est, ils se decident le 27 juin :(
http://forum.hardware.fr/images/perso/screamfr.gif
En attendant, je vais m'acheter 4 ou 5 Hds :D


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 18:08:19  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'un coup de pouce !!controleur pci udma100 pour be6-II: ca vaut le coup ?
[Coup de gueule] Windows XP et la gestion DMA/PIOFlameWAR Coup de gueule
Quelles Cartes pour des durs Fibre channel ?rip dvd : ca vaut le coup un proco de la mort?
Disques durs IBM : Qui a eu des erreurs avec ?? 
Plus de sujets relatifs à : [COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR