Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !!

n°1189100
Sphinx
Posté le 15-02-2002 à 13:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
surtout que ca c completement con!
les CD protégés ont du mal a etre lus, les CD gravés non plus celle ci et sont donc plus aisés à utiliser ...
en gros c pareil que XP sans activation c tellement plus pratique, mais c réservé aux gens qui ont une version piraté .... :/ NFC encore une fois  




 
Même chose pour ceux qui, comme moi, ont beaucoup de jeux originaux (99%)... je suis obligé de cracker certains originaux pour avoir la paix....
 
Moralité du système: le piratage, c'est la tranquilité!
 
Y a quek'chose qui coince... :crazy:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 13:20:29  profilanswer
 

n°1189136
kobaia
Posté le 15-02-2002 à 13:34:56  profilanswer
 

et ben qu'est ce que 'vous' attendez ? faites un ring de sites qui collectent des *engagements* a voter CONTRE le/les candidats qui ne prennent pas d'engagements ECRITS contre tous ces trucs ; sans oublier FT avec son degroupage foireux...
 
ça ,s'appelle du lobbying , si tu ajoutes la demagogie des candidats ...ça peut le faire ; et bon Madelin on s'en fout , non ce qu'on veut C un engagement de Jospin et/ou Chirac; à defaut tu declares voter CONTRE lui , quelles que soient tes petites zopinions politiques ...imaginez que en 2 mois un truc comme ça se recolte 200 ou 300 000 signataires : ils pissent dans leur froc :-) et signe(nt) l'un et la'utre  :-))

n°1189140
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 13:36:18  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

et ben qu'est ce que 'vous' attendez ? faites un ring de sites qui collectent des *engagements* a voter CONTRE le/les candidats qui ne prennent pas d'engagements ECRITS contre tous ces trucs ; sans oublier FT avec son degroupage foireux...
 
ça ,s'appelle du lobbying , si tu ajoutes la demagogie des candidats ...ça peut le faire ; et bon Madelin on s'en fout , non ce qu'on veut C un engagement de Jospin et/ou Chirac; à defaut tu declares voter CONTRE lui , quelles que soient tes petites zopinions politiques ...imaginez que en 2 mois un truc comme ça se recolte 200 ou 300 000 signataires : ils pissent dans leur froc :-) et signe(nt) l'un et la'utre  :-))  




 
mouais un peu utopique mais
 
bon VAS-Y FAIS UNE SITE JE VIENS SIGNER  :D

n°1189142
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 15-02-2002 à 13:36:57  profilanswer
 

:gun:  :fou:


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1189145
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 15-02-2002 à 13:37:09  profilanswer
 

Si vous voulez je veux bien participer à la réalisation
d'un contre-brun-bouisson.com  ;)

n°1194192
teuton
Posté le 17-02-2002 à 11:09:50  profilanswer
 

:spookie:

n°1195514
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 17-02-2002 à 19:24:27  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°1196392
teuton
Posté le 18-02-2002 à 08:47:25  profilanswer
 

Tout le monde est pret à payer alors ? :)


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1196440
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 18-02-2002 à 09:29:55  profilanswer
 

Camardes, camarades,
 
Le brun buisson vous spolie !!!
 
alors qui nous fait un site ?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1199401
teuton
Posté le 18-02-2002 à 22:20:27  profilanswer
 

personne ??? :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 22:20:27  profilanswer
 

n°1199508
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 18-02-2002 à 22:52:52  profilanswer
 

Moi je dis rien que pour leur faire chier et puisque de toutes façons on va la payer la taxe, copions à mort les oeuvres des artistes et n'achetons plus DU TOUT de cd/dvd originaux.


---------------
Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday
n°1199583
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 18-02-2002 à 23:16:09  profilanswer
 

sincerement, je pense que ce brun buisson et sa comission ne cherchent qu'a nous ponctionner tous
 
Il va nous falloir démontrer que nous sommes tous contre cette taxe
 
De plus nous sommes des electeurs (futurs electeurs pour certains)
 
Je pense qu'il va falloir plus qu'une simple pétition
 
Un afflut de demande sur les sites de l'élysée et de matignon, ne feront pas de mal
 
Le mieux serait de pouvoir médiatiser ce coup de gueule contre une taxe qui au final ne permettra pas aux artises (ba oui, on prends le risque que ca aille aux L5, ou autres truc dans le style). Sinon, ca remplira les poches d'un quelconque haut fonctionnaire.
 
Je ne vois pas d'autre choix que de faire appel aux bénévolle ici présent !
 
Putain je vais acheter un sacré nom de domaine et on va gueuler contre cette taxe! Ca me saoule, déjà vu ce qu'on me retire de ma fiche de paye alors si en plus pour mes loisirs, je dois payer une taxe supplémentaire ca va pas.
 
 
En plus il me semble que les candidats chiracs et jospin veulent démocratiser l'internet et l'informatique, nan ?
 
Et bien comme ca on est mal barré !
 
Au fait qui peut me rappeller le bareme de la taxe !
 
Et en plus pourquoi le support DVD est il plus taxé qu'une K7 vidéo ? ca permet de stocké un film nan ? c'et pareil
 
sinon pour tout support de donnée, je vois pas pourquoi je payerai une taxe pour des films ou des chansons pour graver mon linux !
 
merde! c'est également un outils de travail !
 
Quant à la copie de sauvegarde qui elle est autorisée en France, pourquoi doit elle etre taxée ??????
 
Nan décidément cette commission est pleine de bétise !
 
Alors au armes !


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1199653
teuton
Posté le 18-02-2002 à 23:31:47  profilanswer
 

SHOOCK a écrit a écrit :

:lol:  
attentions... il ne fo copier que des CD AUDIO FRANCAIS
sinon on a pas le droit  :lol:  




 
Très juste !
Vive l'exception culturelle française !!! :D


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1199678
bbloup
Posté le 18-02-2002 à 23:41:16  profilanswer
 

fute77 a écrit a écrit :

sincerement, je pense que ce brun buisson et sa comission ne cherchent qu'a nous ponctionner tous
 
Il va nous falloir démontrer que nous sommes tous contre cette taxe
 
De plus nous sommes des electeurs (futurs electeurs pour certains)
 
Je pense qu'il va falloir plus qu'une simple pétition
 
Un afflut de demande sur les sites de l'élysée et de matignon, ne feront pas de mal
 
Le mieux serait de pouvoir médiatiser ce coup de gueule contre une taxe qui au final ne permettra pas aux artises (ba oui, on prends le risque que ca aille aux L5, ou autres truc dans le style). Sinon, ca remplira les poches d'un quelconque haut fonctionnaire.
 
Je ne vois pas d'autre choix que de faire appel aux bénévolle ici présent !
 
Putain je vais acheter un sacré nom de domaine et on va gueuler contre cette taxe! Ca me saoule, déjà vu ce qu'on me retire de ma fiche de paye alors si en plus pour mes loisirs, je dois payer une taxe supplémentaire ca va pas.
 
 
En plus il me semble que les candidats chiracs et jospin veulent démocratiser l'internet et l'informatique, nan ?
 
Et bien comme ca on est mal barré !
 
Au fait qui peut me rappeller le bareme de la taxe !
 
Et en plus pourquoi le support DVD est il plus taxé qu'une K7 vidéo ? ca permet de stocké un film nan ? c'et pareil
 
sinon pour tout support de donnée, je vois pas pourquoi je payerai une taxe pour des films ou des chansons pour graver mon linux !
 
merde! c'est également un outils de travail !
 
Quant à la copie de sauvegarde qui elle est autorisée en France, pourquoi doit elle etre taxée ??????
 
Nan décidément cette commission est pleine de bétise !
 
Alors au armes !  




 
si j'ai bonne mémoire la taxe est au prorata du nombre d'info qu'on peut mettre sur le support

n°1199698
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 18-02-2002 à 23:47:49  profilanswer
 

oui mais si on se base sur ce qu'il met en avant, ca parait pas forcement tres crédible puisqu'on y met 1 film
 
cette comission risque de mettre la france dans une situation technologique embarassante : nous seront en retard par rapport au reste de l'europe


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1199703
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 18-02-2002 à 23:49:39  profilanswer
 

the marshall a écrit a écrit :

:ouch:  
 
Heureusement je suis en Suisse mais déjà les cd-r c'était n'importe quoi !! alors la...
 
Mais il parle pas de DD pour les ordi mais les "récepteur numérique". Si j'achète une carte sat pour mon pc je devrait payer la redevance  :pt1cable:  




 
Si tu veux te vends la meinne comme ca il capte rien  :D


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°1199729
teuton
Posté le 18-02-2002 à 23:56:50  profilanswer
 

fute77 a écrit a écrit :

oui mais si on se base sur ce qu'il met en avant, ca parait pas forcement tres crédible puisqu'on y met 1 film
 
cette comission risque de mettre la france dans une situation technologique embarassante : nous seront en retard par rapport au reste de l'europe  




 
D'autant que j'imagine la taxe pour les futurs DVD high density qui feront 10/20 gig :D 200 à 300F par dvd! LoL!


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1199735
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 18-02-2002 à 23:57:58  profilanswer
 

pendant qu'il y est il va taxer le papier
 
ba ouai, ca sert aux photocopieuse
et tout le monde sait que ca permet de copier des livres ca


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1199738
teuton
Posté le 18-02-2002 à 23:58:42  profilanswer
 

double clic a écrit a écrit :

ils ont plus qu'à taxer les processeurs, ça pourrait servir à encoder du divx ou du mp3... le pire c qu'ils vont y arriver :cry:  




 
Pourrons t il taxer l'overclocking du processeur ??? :D :D
Bon, on fait comment pour aller vivre à l'étranger ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par teuton--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1199744
bbloup
Posté le 19-02-2002 à 00:00:15  profilanswer
 

ben comme sur les bouquins ya marké "le photocopillage tue le livre" ya ka marké "le filmaudiodonnées-copiage tue les povres artistes"

n°1199749
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 19-02-2002 à 00:01:51  profilanswer
 

j'échange ma place  contre celle d'un artiste que l'on copie (enfin, surtout le compte en banque  :D )
 
Bon, un peu de sérieux ! Il se prennent pour qui dans cette commission ?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1199758
bbloup
Posté le 19-02-2002 à 00:03:56  profilanswer
 

j'espere pour toi ke t'auras jamais la voix de lara fabian sinon t mal  :lol:

n°1199768
mangouda
Posté le 19-02-2002 à 00:05:29  profilanswer
 

Et oui, c'est dégueulasse.....
 
Toutes les taxes sont reversées à la SACEM qui se "chargerait" de le disperser aux auteurs-compositeurs
 
Sous quels critères ?????
 
De +, la SACEM ne peut être controlée par la Cour des Comptes !!!!! Dommage, j'aimerai bien savoir ce qui s'y passe, moi, dans leur comptabilité !!!!!

n°1199835
zmzm700
oui
Posté le 19-02-2002 à 00:34:54  profilanswer
 

et les gars on dirait que vous débarquez!?!
on est en france vous avez pas encore compris, un des etats qui a un des nivo de taxes parmi les plus élevés du monde... ca finira kome les cigarettes avec 5% en + tout les ans, y a plus de fumeurs que de personne qui font de l'internet et ils y peuvent qque chose? non.
qd on arrivera a la contrebande de pièce de pc ils comprendront, le marché des cd, dvd rapporte énormément au mafia qui y gagne bien plus qu'avec la drogue tout ca pour des peines moindre. Ces différents groupes industriels commence surement a paniquer devant la monté expodentiel des unités piratés, ce n'est qu'un début. Donc eux aussi ils utilisent leurs armes c de bonne guerre. La pillule est mal passé cette l'année dernière dut a la médiatisation de cette loi sur la taxation des unités de stockage numérique, pas de problème on passe par une commision obscure et demain une autre et ainsi de suite... qd on voit la facon dont ils ont légalisé les emplois fictifs je me fais pas de soucis pour eux ils ont l'habitude...

n°1199990
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 19-02-2002 à 03:02:03  profilanswer
 

des politiques en france
 
tu sais ces bestioles ca bouffe bcp !


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1199995
webzeb
Posté le 19-02-2002 à 03:08:08  profilanswer
 

et mon IBM grillé, il vont le taxer aussi? :fou:  
moi, si un disque grille, je demande remboursement de la taxe! :D  :p

n°1200003
webzeb
Posté le 19-02-2002 à 03:31:06  profilanswer
 

Commission
Brun-Buisson
Arrête donc (prononcer "don" )
de nous prendre pour des cons!!! :fou:  
 :lol:

n°1200199
mangouda
Posté le 19-02-2002 à 09:47:59  profilanswer
 

J'ai lu qque part qu'un salarié francais moyen (1500?/mois) travaillait pour l'état du 1er Janvier au 10 Juillet d'une année. (+ de 6 mois)
 
Entre Impôt sur le revenu, Taxe d'Habitation, TVA, Essence....ect....ect.....
 
En bref, il ne commence à bosser pour lui qu'à partir du 11 Juillet....
A celà, s'ajoute d'autres charges (loyer, EDF, Télécom, frais de nourriture, ect...)
Au final, il lui reste quedalle
 
Alors, je crois que coté Taxe, ca suffit, on étouffe !!!

n°1200235
Kahyman
Posté le 19-02-2002 à 10:14:07  profilanswer
 

Vu qu'on parle de taxes sur le piratage...
 
Pour ceux qui lisent en anglais, achetez le dernier "Wired" et lisez l'article sur le piratage en Ukraine...
 
Quand les ricains se rendront-ils compte que certaines personnes n'ont que 200$ pour vivre et qu'il leur est donc impossible de payer 600$ pour windaube ou 20$ pour un cd audio original ?

n°1200288
framesmake​r
Posté le 19-02-2002 à 10:39:58  profilanswer
 

Kahyman a écrit a écrit :

Vu qu'on parle de taxes sur le piratage...
 
Pour ceux qui lisent en anglais, achetez le dernier "Wired" et lisez l'article sur le piratage en Ukraine...
 
Quand les ricains se rendront-ils compte que certaines personnes n'ont que 200$ pour vivre et qu'il leur est donc impossible de payer 600$ pour windaube ou 20$ pour un cd audio original ?  




 
bien dit....c'est clair

n°1200314
rcpause
Posté le 19-02-2002 à 10:53:02  profilanswer
 

zmzm700 a écrit a écrit :

le marché des cd, dvd rapporte énormément au mafia qui y gagne bien plus qu'avec la drogue tout ca pour des peines moindre. (...)
Ces différents groupes industriels commence surement a paniquer devant la monté expodentiel des unités piratés, ce n'est qu'un début. Donc eux aussi ils utilisent leurs armes c de bonne guerre.  




C pas ça qui va arrêter les mafias du piratage

n°1200317
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 19-02-2002 à 10:55:47  profilanswer
 

Et la présomption d'innoncence ?!
 
Moi c'est surtout ça qui m'intrigue !
Bientôt un flic à montgallet pour m'arréter dès que j'aurais acheter une tour de CDs (trop tard, achetée la semaine dernière, 53? les 100 74min :) ) ? Ben vi, je paie une amende sur les CDs because piratage, donc je suis un pirate, donc je suis un délinquant => hop, PRISON !!!
Va falloir construire des tas de prisons pour mettre tous ces nouveaux pirates apparus comme par magie !!!!!!!


---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°1200438
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 19-02-2002 à 11:34:47  profilanswer
 

Y'EN A PLEIN DCUL DE CES FILS DE PUTES !!!!!!!!!!! :fou:
ET ON VA PIQUER NOTRE TUNE POUR DONNER A TOUS CES ENCULES DE GROS PORCS DE L'ETAT :gun: ??? :fou:
ET AUSSI POUR LES MUSIQUES DE MERDES QUI PUENT QU'ON NOUS GAVE AVEC TOUTE LA JOURNEE ??? :fou: :gun:
AU FOUR !!!
PUTAIN QUAND EST-CE QUE L'ON VA ENFIN BOUGER NOTRE CUL POUR LEUR DIRE D'ALLER SE FAIRE ENCULER COMME IL SE DOIT ???  
VOUS EN AVEZ PAS MARRE BORDEL DE MERDE  :FOU:
ON PEUX SE FAIRE UNE PETITE MANIF HISTOIRE DE FOUTRE NOTRE MERDE NOUS AUSSI HEIN ??!!!   :fou:  
NAN MAIS HO !!! FAUT SE REVEILLER LA !!! CA DEVIENT QUOI CE PAYS DE MERDE ???!!!  :??:   :fou:   :??:   :fou:   :??:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1200459
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 19-02-2002 à 11:40:20  profilanswer
 

ALORS ??? :fou: PERSONNE N'EST DE MON AVIS ??? Y'A RIEN D'AUTRE QUE DES COUILLES MOLLES DANS CE PAYS DE MERDE !!!??????? :fou:
DEBOUT LES MORTS BORDEL DE MERDE !!! REVEILLEZ VOUS AVANT QU'ON NE VOUS AI ETOUFFE DANS VOTRE SOMMEIL !!!! :fou:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1200468
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 19-02-2002 à 11:43:25  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

Faudrait taxer la connerie, des fois. ca rapporterait un paquet de fric  !  [:toad666]  




Tu parle pour moi là ??  
SI C'EST LE CAS :  
VA TE FAIRE ENCULER, LES TAPETTES QUI SE LAISSENT ENCULER COMME TOI SANS RIEN DIRE QU'ILS AILLENT CREVER  !!! :gun:
 
Si c'est pas le cas  
:OUBLIE CETTE PHRASE !!! :D ;)


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1200719
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 19-02-2002 à 13:07:43  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

 
 
 
C'est pas en geulant comme un gorret que tu vas changer la face du monde. D'autres s'y sont cassé les dents avant toi.  




Oui ça je le sait déjà :fou:
Mais si on s'unissait et qu'on bougeait nos gros cul (au lieu de rester collé sur nos PC :D) et bien là ça pourrait changer un minimum !!! :fou:
NON ??  :o  
               
               !!! L'UNION FAIT LA FORCE !!!  
  !!! N'OUBLIONS PAS CA PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!!
 
     :hello:        [:yokos]     [:calin]    [:titouuuuuuuuuu]


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1200731
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 19-02-2002 à 13:10:54  profilanswer
 

Cocorezo a écrit a écrit :

 
 
C'était pas pour toiu cette phrase, mais contre cette taxe. Cela dit, je suis pas d'accord avec toute ton "argumentation" sur l'état = enculés, fils de p... bla bla bla... c'est pas très construcif tout ça, quand même...  
 
 




Oui c'est pas très constructif je sait !! :(
alors tu veux les qualifié comment ces ordures, hein  :??:  
De gentils mossieur au service de leur nation peut être...  :o  
NAN !!!  
ALORS DEBOUT LES MORTS !!! :fou:
Car quand les maillons des chaines seront trop serré, nous n'auront plus que nos yeux pour chialer  :sweat:  
IL FAUT MONTRER QUE NOUS SOMMES BEL ET BIEN LA !!!  :hello: [:titouuuuuuuuuu]    :fou:     ;)


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
besoin d'un coup de pouce !!controleur pci udma100 pour be6-II: ca vaut le coup ?
[Coup de gueule] Windows XP et la gestion DMA/PIOFlameWAR Coup de gueule
Quelles Cartes pour des durs Fibre channel ?rip dvd : ca vaut le coup un proco de la mort?
Disques durs IBM : Qui a eu des erreurs avec ?? 
Plus de sujets relatifs à : [COUP DE GUEULE] Commision Brun-Buisson - TAXE SUR LES DISQUES DURS !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR