| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : rue du commerce.com Traine ses clients dans la BOUE !! |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:10:22 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop moche | oui, par ups |
jerme34 comment t'es trop moche | mais bon, minimum 15? de port! |
deostickman poete decomposé | oui mais si c pour du petit matos je vois pas l'interet! |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
deostickman poete decomposé |
la oui |
OCB | J'ai pire comme mesaventure.
|
neosushi mangez-moi !! | NONON !!!
|
deostickman poete decomposé |
tu as dis"je deconseille de ne pas acheter chez rue du commerce" |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:47:59 ![]() ![]() |
OCB | Je pensais etre le seul dans ce cas, c pour ca que g pas voulu poster plus tot. Je leur ai accorder le benefice du doute, pensant que ca pouvait arriver à tout le monde de faire un erreur. Il apparait qu'on est plus nombreux que je pensais |
neosushi mangez-moi !! | Merci a deostickman !!
|
|
neosushi mangez-moi !! | oui....
|
jerme34 comment t'es trop moche | ça y est mail parti! |
deostickman poete decomposé | moi ldlc m'ont envoyé un mail y a quelques minutes pour me dire que comme il y avait beaucoup de fraudes a la CB , il me demandez de leur faxer ma carte d'identite et d'autres trucs ! tout ca parceque j'achete un truc chez eux qui etait en promo jusqu'a minuit! je leur ai evoyé ceci en reponse (sorry pour les fautes mais je suis pas a ca pres |
|
neosushi mangez-moi !! | C'était égalment mentionné dans ma commande sur Rue Du Commerce...
|
deostickman poete decomposé | vous pensez qu'ils vont m'envoyer ma commande? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
ErickH | Salut,
|
xzara Quoi ma gueule ?? | je suis content d'entendre dire du mal de rue-du-commerce et moi je rajoute topachat mange le même pain car eu aussi il sont pas terrible le suivi SAV zero pointé,alors quand j'entend dire qu'il faut surtout pas acheter chez pere-noël ben pour c faur c le seul site ou j'ai jamais eu de problème |
|
Bclinton ex président | J'ai commande 2 fois chez Charlie 12.
|
Le_Feu_Follet | Hersys , bien aussi: livré en 48h, réponses aux mails... --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
circeedevalette |
|
neosushi mangez-moi !! | Alors pour les suites de mon affaire :
|
neosushi mangez-moi !! | Alors pour les suites de mon affaire :
|
neosushi mangez-moi !! |
|
neosushi mangez-moi !! |
|
neosushi mangez-moi !! |
|
deostickman poete decomposé | moi j'suis content |
neosushi mangez-moi !! | Moi je dis BRAVO ldlc ! |
ITM Avatar peint à la main | Topachat.fr :
|
neosushi mangez-moi !! | Bah perso j'ai commandé plein de choses déja chez papa noel et chez Eurisko (un PC assémblé , un modem , un smart Joypad , patati et patata) et je n'ai eu de veritables problemes que chez un magasin :
|
neosushi mangez-moi !! | LES DERNIERES NOUVELLES:
|
OCB | Faut pas abuser non plus, c'est un retard ca arrive partout ca. |
neosushi mangez-moi !! |
|
ness1306 |
|
fontaint | 6 ans plus tard ...
--------------- C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pub mensonge sur rue du commerce! extdigy.... | la charte rue du commerce est elle appliquée ? |
| probleme avec Rue du commerce | Rue du Commerce = Des mots un peu forts ici |
| Acheter Chez Rue Du Commerce ?? c'est du Sérieux ? | sondage sur le commerce on-line de matos |
| [HS] faire un sondage sur le commerce on-line de matos | qui connai les codes de reduction de rue du commerce ? |
| ??????????rue du commerce?????????? | rue du commerce !! |
| Plus de sujets relatifs à : rue du commerce.com Traine ses clients dans la BOUE !! | |