Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  rue du commerce.com Traine ses clients dans la BOUE !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

rue du commerce.com Traine ses clients dans la BOUE !!

n°1376710
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 22-04-2002 à 19:05:06  profilanswer
 

Alors voila l'histoire d'un internaute (moi meme) qui a déja acheté chez Eurisko (TRES content) chez Pere noel (je n'ai pas eu de problemes particuliers) et qui s'est dit achetons chez rue du commerce .com. Quelle erreur !! J'ai passé une commande le 10 Avril pour des produits disponibles sous 4 a 8 jours. Le disque dur commandé n'a TOUJOURS pas été expédié de chez eux !! le clavier non plus!!Je leur ai envoyé 5 e-mails : pas de réponse !!je téléphone : soit il n'y a personne soit c'est occuppé!
Le seul produit que j'ai recu a présent est une souris qui , tenez vous bien : ne correspond pas aux caracteristiques du produit exposé qui DOIVENT etre fidéle au produit commandé conformément al'article 111 du code de la consommation.La dessus ausii ils font la sourde oreille
Alors la je passe un MEGA coups de gueule!! Il ne tienne pas compte des reflexions et des demandes de leurs clients , pensent qu'ils n'ont rien a prouver a qui que ce soit et dénigre totalment les attentes du conommateur!!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 19:05:06  profilanswer
 

n°1376751
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 22-04-2002 à 19:21:49  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  
juste pour préciser : la souris commandée etait une logitech classique et la souris recue est une mini logitech pour iMAC . Pour ceux qui ne la connaissent pas sachez que cette souris est compatible MAC/PC mais attention!!!la souris mac se branche sur le clavier du imac , ce qui fait que le fil est court TRES court!!conséquence vous ne brancherez JAMAIS cette souris sur un PC de bureau comme il est écrit dans les caracteristiques.
voila c etait juste pour préciser , sachez que j'ai hate de découvrir les réactions des utilisateurs de ce forum qui ont toute ma confiance. :jap:

n°1379033
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 16:17:19  profilanswer
 

:bounce:

n°1379055
CocoRambo
Posté le 23-04-2002 à 16:24:36  profilanswer
 

Chui bien d'accord avec toi j'ai passé 3 commandes chez eux !!
Et devine koi !!
Sur les 3 commande il y avait tjrs des erreures donc j'ai du renvoyé !!!
 
 [:zekill] Rue du commerce  [:zoub]

n°1379062
cyberfred
Posté le 23-04-2002 à 16:26:52  profilanswer
 

oula moi qui hesitais à commander chez eux et bein je risque pas de commander!!!
 je reste fidele à Eurisko et materiel.net , jamais de pb avec eux.

n°1379109
BUCK
xbuck.net
Posté le 23-04-2002 à 16:40:33  profilanswer
 

moi j'ai deja commander chez eux, et j'ai pas eu de prob de ce genre.
Au meme titre que wsn, eurisko, top achat, clust.

n°1379147
mahieu
S+Ko
Posté le 23-04-2002 à 16:52:25  profilanswer
 

moi j'aporte ma pierre: chez grosbill c'est satisfaisant mais c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt. au moins 1 mois pourrecevoir le moindre colis (à 2 arrondissements de là!!!!!!!!!!!!!!)
 
 
Grosbill :gun:  :gun:  :gun:

n°1379224
CocoRambo
Posté le 23-04-2002 à 17:16:01  profilanswer
 

Yep moi je conseille d'acheter sur TopAchat.com !!!
J'ai fais 15 commandes et j'en ai renvoyer qu'1 car pb avec la carte graphique !!!
Mais sinon le service clientèle ca va !
Et les délais très respectable ! (des fois moins de 48h)

n°1379225
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 23-04-2002 à 17:16:03  profilanswer
 

ouaiiiis ! a mon tour !
CG de spindle 50CD 80min
sur 5 boites, 4 avaient des petes et les Cd ne correspondaient pas a la photo sur le site (qui n'est pas indiquée "non contractuelle" )
galere pour avoir qqun au phone
renvoi des cd
retour 2 semaines plus tard
les boites etait nickel
mais ct toujours pas les bon CD !!
 
RDC --> Ratage, Degats et Consequences


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°1379289
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 23-04-2002 à 17:30:12  profilanswer
 

Euh ces CD j'en grave 5 par jour en 24X, et pas de pb pour les relire... DE loin le meilleur rapport qualité/prix. Bien sûr, le CD sur la photo serait mieux, mais pour le prix honnêtement tu y as cru ? Bref d'accord avec toi pour dire qu'ils auraient pu marquer photo non contractuelle, mais ceux qu'ils filent à la place sont trèèèès bien.
 
PS : je ne grave pas les boîtes, mais les CD. Vu le plastique de merde dont sont constituées les boîtes, c normal qu'elles aient des pets.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 17:30:12  profilanswer
 

n°1379294
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 17:32:20  profilanswer
 

:jap:  :jap: Merci a atous de me conforter dans mon idée que rue du commmerce prend vraiment ses clients pour dse pigeons !! Je leur ait écris au moins 5 e mails et apres avoir eu UNE réponse (qui n'était constituée que de plates excuses) ils refusent de me verser un bont d'achat de  10? de réparations !! (sachez qu'avant le passage a l euro ce bon etait de 100 francs..)
Ce qui signifie que je dois renvoyer ma souris (que je n'aurai donc pas avant 2 semaines) et pleurer sur cette arnaque car mon disque dur n'a TOUJOURS pas été expédié de chez eux:!! je rappel que ma comande a été passée le 10 Avril !! :fou:

n°1379359
arras
Posté le 23-04-2002 à 17:50:54  profilanswer
 

bah tu sais ca ne fait que 2 semaines
je comprenne que ca te fasse chier mais moi je commande bcp de cd sur perenoel et la bas c a peu pres 1 mois pour les recevoir
donc depuis j'ai apris a etre patient
 
apres c sur qu'un disque dur en attente c plus chiant que des cdr
 
bon courage ;)

n°1379367
Mattc
Feel like I could...TAKE ON...
Posté le 23-04-2002 à 17:53:58  profilanswer
 

CuldeVacheFolle a écrit a écrit :

Euh ces CD j'en grave 5 par jour en 24X, et pas de pb pour les relire... DE loin le meilleur rapport qualité/prix.



 
 
g vu des spindle memorex 50CD a 170F  :ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(bon d'accord ct en suisse... :D )


---------------
"Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...."
n°1379376
JyNks
Posté le 23-04-2002 à 17:55:41  profilanswer
 

Tout à fait daccord avec vous RueDuCommerce prennent vraiment leur clients pour des cons!!!!
 
Si on nas pas dinfrastructure qui tiennent la route, on laisse tomber la VPC on line!
 
A mon avis ils sont destinés a couler (jespere juste quils mauront remboursés le kit 5.1 defectueux quils mont refourgé avant)..

n°1379417
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 23-04-2002 à 18:07:44  profilanswer
 

VIVE LA SUISSE !!!!!!  [:super%20chinois]

n°1379435
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 18:14:30  profilanswer
 

Bon alors je vous remercie tous !! Mais surtout si vous avez des réclamations profitez en !!
En ce qui me concerne je n'éspere plus rien de Rue du Commerce , je leur ai envoyé un e mail leur disant qu'ils venaient de perdre un client mais apparament cela ne leur fait ni chaud ni froid.  
Cette entreprise est une HONTE!!J'ai eu beaucoup moins de problemes sur les dixaines de commandes que j'ai passé a Pere Noel.
Rue du Commmerce ne vaut pas un SOU !! :jap:  :jap:  :gun:

n°1379470
serialglan​deur
Heink ?!
Posté le 23-04-2002 à 18:27:27  profilanswer
 

contacte fia-net.com et le fevad, ils pourront t'aider...


---------------
portable Dell XPS m1730 - core 2 duo t8300 (2.4 ghz) - 8700gt - 4go ram -
n°1379473
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 18:28:46  profilanswer
 

merci j'y cours !!

n°1379490
Madjik
Posté le 23-04-2002 à 18:35:08  profilanswer
 

Après ça je sais pas si rue du commerce aura son certificat FIA NET renouvelé  :lol:  :lol:  :lol:

n°1379502
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 23-04-2002 à 18:44:12  profilanswer
 

vous savez ca peut arriver a n'importe kelle boutique en ligne. il y a 2 ans j'avais fait une commande chez Eurisko, confiant dans la reputaiton que le forum leur faisait.
 
j'avais commandé une cm. ne voyant rien venir. je me dis que peut etre en commandant autre chose je debloquerais la situation, et puis je pensais que c'etait sans doute un probleme de stock. alors j'ai ensuite fait une commande sur >2500ff.
et rebelotte: on m'a jamais rien envoyé. c'etait simplement comme si je n'avais rien commandé. j'ai fini par contacter webmaster risko par MP sur le forum ( oui y'a des gens ki ont la courtoisie de ne pas faire des topics en majuscules pour decrier le moindre commercant qui ne leur a pas envoyé un cable Y). j'ai été remboursé, donc ca s'est pas trop mal fini, mais bon, risko ils sont grillés a mes yeux.
 
Par contre Rueducommerce, j'ai jamais rien eu a redire, et je leur ai commandé pas mal de trucs a une epoque.
 
Et pourtant tout le monde continue a dire du bien de risko (et c'est justifié sans aucun doute), mais rueducommerce qui est loin d'etre mauvais mériterait d'etre descendu parce qu'il y a un gars tous les 2-3 mois qui a des problemes avec?
 
c'est pas cohérent comme attitude.

n°1379525
morphy
Posté le 23-04-2002 à 18:54:28  profilanswer
 

les meilleurs c quand meme e-soph : ca arrive avec un poil de retard mais le sav est super sympa et te rappelle chez toi ... passke ils etaient un peu debordés avec les mails  :D  
Matos SUPER bien emballé, des bulles de partout ...  Content !
 
Top achat g bien tout recu aussi, avec un peu de retard parfois mais pas a en crever ... par contre - bien emballé  :(  
 
Gros bill, pour moi ca c bien passé aussi, livré rapide, tout comme Yourland qui sont qd meme plus dur à joindre (a part un n° de TEL à 6555555? la min)
 
Voila pour moi  :)


---------------
TFC4EVER
n°1379537
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 19:02:28  profilanswer
 

Oui je suis d 'accord avec ce qui vient d'étre dit mais le probleme n'est pas une simple erreur : Ils ignorent totalment le client , le SAV n'est pas mauvais il est juste INEXISTANT a moins que tu ne veuilles payer 10? pour avoir leur SAV "or".
Personellement chez Pere NOel quand j'envoie un e mail pour me plaindre je recois un p'tit mail qui me dit "désolé on se dépeche d'envoyer le produit correspondant aurevoir" . Ce n'est pas exceptionnel mais au moins il y a un retour de la boutique.
Et je ne parle pas de Eurisko qui se met en 4 pour répondre le plus rapidement et avec le plus de détails possibles au client.
Non , avec Rue Du Commmerce , ce ne sont pas les erreurs commises qui m'ont énnervés , c'est l'attitude de la boutique qui IGNORE le client et ne fait RIEN pour , soit le dédomager , soit REPARER l'erreur commise.
Je précise qu'aucune directive concernant le probleme de ma souris ne m'a été envoyé.Je leur ait envoyé 3 e mails a ce sujet! !! Alors non , désolé quand on passe une commande de 3000 balles je ne suis pas d'accord pour que la boutique joue a la politique de l'autruche avec les clients. :fou:  :jap:

n°1379605
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 19:32:02  profilanswer
 

:bounce:  
Allez d'autres avis , d'autres réactions SVP !! donnez du poids a ce forum pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir !! :jap:  :jap:

n°1379640
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 19:48:34  profilanswer
 

:bounce:

n°1379822
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 20:52:46  profilanswer
 

:bounce:

n°1379828
CocoRambo
Posté le 23-04-2002 à 20:54:13  profilanswer
 

Ba moi aussi je suis tellement vénère contre eux que je fais un 2ème post !!!
Il me soule a tjrs se tromper dans leur commandes !!!
 
Rueducommerce :gun: Rueducommerce :gun: Rueducommerce :gun:  
Rueducommerce :gun: Rueducommerce :gun: Rueducommerce :gun:  
Rueducommerce :gun: Rueducommerce :gun: Rueducommerce :gun:  
Rueducommerce :gun:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CocoRambo le 23-04-2002 à 20:54:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1379888
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 21:09:27  profilanswer
 

Bien dit!!! rejoignez nous dans notre lutte contre le foutage de gueule envers le client !! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :gun:  :gun:

n°1379955
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 21:31:52  profilanswer
 

:bounce:  :gun:  :gun:

n°1379981
scarladoue
Posté le 23-04-2002 à 21:43:37  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

moi j'aporte ma pierre: chez grosbill c'est satisfaisant mais c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
eeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt. au moins 1 mois pourrecevoir le moindre colis (à 2 arrondissements de là!!!!!!!!!!!!!!)
 
 
Grosbill :gun:  :gun:  :gun:  




a moins de commander un 19" ou un 22  
passe les voir surtout le mercredi ou le jeudi il ferme a 22h

n°1380236
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 23:13:33  profilanswer
 

:bounce:

n°1380277
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 23-04-2002 à 23:25:06  profilanswer
 

morphy a écrit a écrit :

les meilleurs c quand meme e-soph : ca arrive avec un poil de retard mais le sav est super sympa et te rappelle chez toi ... passke ils etaient un peu debordés avec les mails  :D  
Matos SUPER bien emballé, des bulles de partout ...  Content !
 
Top achat g bien tout recu aussi, avec un peu de retard parfois mais pas a en crever ... par contre - bien emballé  :(  
 
Gros bill, pour moi ca c bien passé aussi, livré rapide, tout comme Yourland qui sont qd meme plus dur à joindre (a part un n° de TEL à 6555555? la min)
 
Voila pour moi  :)  




E-soph est vraiement bon.
Un athlon 1.2GHz commandé, mais pas disponible.
Pas grave, envoi d'un 1.33GHz à la place.
En plus, contact chez moi par téléphone, le pied.
Et les prix tres bons.

n°1380286
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 23:26:15  profilanswer
 

Quelle addresse internet e-soph ?? :jap:

n°1380320
Reekho
TBTH old timer
Posté le 23-04-2002 à 23:34:25  profilanswer
 

Fo oublier FIANET, ca sert a rien.
 
Direct Lettre recommandé avec menace de porter l'affaire devant la DGCCRF sous peu si rien n'est fait.

n°1380334
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 23-04-2002 à 23:37:30  profilanswer
 

euh oué enfin je vais p'tetre pas non plus me flinguer un proces avec eux juste pour un ddur et une souris !! :jap:

n°1380459
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 24-04-2002 à 00:04:22  profilanswer
 

mahieu a écrit a écrit :

moi j'aporte ma pierre: chez grosbill c'est satisfaisant mais c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
eeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt. au moins 1 mois pourrecevoir le moindre colis (à 2 arrondissements de là!!!!!!!!!!!!!!)
 
 
Grosbill :gun:  :gun:  :gun:  




bé toi t'es un peu con(c'est pas dit mechament ;) ), parce que commander en ligne pour du matos que tu as a 1/2h de chez toi, tu fais fort! [:theblob]

n°1380464
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 24-04-2002 à 00:06:43  profilanswer
 

cassévréé

n°1380465
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 24-04-2002 à 00:06:52  profilanswer
 

neosushi a écrit a écrit :

euh oué enfin je vais p'tetre pas non plus me flinguer un proces avec eux juste pour un ddur et une souris !! :jap:  




tu n'auras pas besoin des tribunaux, j'ai eu un probleme de garantie avec une boutique sur montgallet, j'ai gueulé doucement ça n'a rien donné, un peu + fort non plus, alors j'ai ecris avec copie a la dgccrf, a l'assoc. Léo Lagrange, et ça a fini par s'arranger [:theblob]  
Si tu veux des copies des courriers pour les adapter a ton problemes, passes en MP pour mail

n°1380468
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 24-04-2002 à 00:07:23  profilanswer
 

yourland c top! commande de carte graphique et arrivée 3 jours apres comme indiqué! c top! :D

n°1380476
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 24-04-2002 à 00:10:22  profilanswer
 

moi je commande tout sur materiel net maintenant,
je paye un peu plus cher mais au moins si c disponible et si je passe la commande avant 17h, je l'ai le lendemain midi chez moi a 800km d'eux!
mais il fo payer le prix de la tranquilité c'est sur! [:trumpet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  rue du commerce.com Traine ses clients dans la BOUE !!

 

Sujets relatifs
pub mensonge sur rue du commerce! extdigy....la charte rue du commerce est elle appliquée ?
probleme avec Rue du commerceRue du Commerce = Des mots un peu forts ici
Acheter Chez Rue Du Commerce ?? c'est du Sérieux ?sondage sur le commerce on-line de matos
[HS] faire un sondage sur le commerce on-line de matosqui connai les codes de reduction de rue du commerce ?
??????????rue du commerce??????????rue du commerce !!
Plus de sujets relatifs à : rue du commerce.com Traine ses clients dans la BOUE !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR