Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment savoir ????????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir ????????????

n°1320160
brains
In riding I trust !
Posté le 03-04-2002 à 18:25:18  profilanswer
 

Si le chipset présent sur ma mobo est un KT133 ou un KT133A
 
Parce que je n'en ai aucune idée et je voudraisavoir pour changer de proc bientôt.
 
Merci à l'avance pour vos réponses


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 18:25:18  profilanswer
 

n°1320262
sca666
Posté le 03-04-2002 à 18:49:17  profilanswer
 

il faut que tu releves les numeros de north et southbridge puis tu va sur un site ou il y a un test de mobo kt133 et tu compares !
[ http://www.hardware.fr/art/lire/236/1/ pour des kt133a ]
 
Sinon, plus simple, tu regardes sur le coté du premier port PCI de ta carte mere ou sur la serigraphie sur cette derniere et tu notes la serie de ta carte [MSI Pro 2 v1 ou v2 v3... par exemple]. Tu vas sur le site du constructeur et tu cherches..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment savoir ????????????

 

Sujets relatifs
comment savoir si son port agp est abimé ?comment savoir si mon disque dur est abimer
[cm] comment savoir le nom de la carte mere? (explication inside)comment savoir la marque d'une carte graphique?
Je voudrais savoir ce ki existe comme possibilité de rackKomen savoir si c la CM ki plante ou la RAM....
j'aurai voulu savoir si possibilite brancher une ps2 sur 1ecran pc?Comment savoir si les ports USB sont assez alimentés ???
Comment savoir si ma carte mere peut supporter un HDD de 80 Go ?Comment savoir si mon bios accepterait un dd de 30 ou 40 go ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir ????????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR