Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment refaire une mise a zero de mon dd (Urgent )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment refaire une mise a zero de mon dd (Urgent )

n°1578920
JediK
Posté le 03-07-2002 à 00:05:09  profilanswer
 

mon pc part trop en couille .j'ai du me choper une merde sur le net. apres avoir nettoyer les virus et formater mille et une fois puis fait fdisk et fdisk de mon Master Boot Record et tout reinstaller, il trouve ecore le moyen de m'ecrire des message d'erreur ou de me perdre des fichier de demarrage( ou bien de me les supprimer). Si quelqu'un a une methode pour remettre mon dd a neuf( enfin vierge de chez vierge)Je suis a son ecoute car là j'ai du perdre au moins une bonne semaine (voir plus) a trimer ds le vide et en ce moment mon windows (98se valeur sur)que j'ai reinstaller tout a l'heure m'as deja defoncé quelques fichiers de demarrage. Merci de votre reponse.


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 00:05:09  profilanswer
 

n°1578924
morguy
Posté le 03-07-2002 à 00:06:50  profilanswer
 

formatage bas nivo:
logiciel tournant sous dos a recuperer sur le site du fabricant de ton disque
ca peut aussi etre un pbm de ram, essaye une autre barrette


---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1579007
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 03-07-2002 à 00:35:18  profilanswer
 

Ca sent le cluster mort... :D  
 
Scandisk et regarde si y a des secteurs defectueux et hop poubelles...
 
Nan je deconne tu lui dit de te les foutre a la fin du DD...

n°1579276
JediK
Posté le 03-07-2002 à 07:54:50  profilanswer
 

comment tu lui demande de mettre les clusters mort a la fin de mon dd


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°1579277
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 03-07-2002 à 07:59:26  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

comment tu lui demande de mettre les clusters mort a la fin de mon dd




 
un peu d humour de bon matin :
 
tu dis a scandisk qu il prenne un marteau et un burrin .
(si un cluster est defectueux c est n importe ou sur le disque,il n est pas lisible  :D )


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1579278
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 03-07-2002 à 08:01:24  profilanswer
 

ceci dit il arrive des fois que scandisk pete les boulons et declare des secteurs defectueux alors qu il n en n est rien .
fais un formatage de bas niveau c est le mieux :hello:


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1579280
JediK
Posté le 03-07-2002 à 08:03:16  profilanswer
 

comment fait-on un fromatage de bas niveau, il faut pecho un logiciel de mon disque comme me l'a dit un mec plus haut????


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°1579281
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 03-07-2002 à 08:05:30  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

comment fait-on un fromatage de bas niveau, il faut pecho un logiciel de mon disque comme me l'a dit un mec plus haut????




 
ouais tu vas sur le site du fabricant et tu download l utilitaire .
utilitaire que tu executera en mode dos ( fais tes sauvegardes avant dans le cas ou tu aurais plusieurs partitions car un formatage de bas niveau casse toutes les partitions .


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°1579282
JediK
Posté le 03-07-2002 à 08:05:39  profilanswer
 

moi je connais que "format c:" sur ma disquette de boot


---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°1579286
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 03-07-2002 à 08:13:22  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

moi je connais que "format c:" sur ma disquette de boot




 
ce que je veux dire c est que le llf lui il va faire format c: d: e: ... ( toutes les partitions).
tu verras c est pas compliqué mais surtout dans ce cas ou tu aurais plusieurs partitions : sauvegarde les données)


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 08:13:22  profilanswer
 

n°1581243
JediK
Posté le 03-07-2002 à 17:15:03  profilanswer
 

mais j'ai 2 dd (C: -qui n'est pas partitionneé- et D: )est-ce qu'il va formater mes donnes sur d: parce que j'ai 60go a sauvegarder
PS: plus haut tu as ecrit "ce que je veux dire c est que le llf lui il va faire..." tu veux dire quoi par "llf".
reponds moi a la suite de mon bleme sur le forum.
et le logiciel s'appelerait-il discwizard ou ultra ata??Si qqlq'un peut me le dire je touche pas trop en anglais sur:
www.seagate.com/products/discsales [...] /A1i1.html
 Merci!!!


Message édité par JediK le 03-07-2002 à 18:31:16

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
n°1581248
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-07-2002 à 17:16:52  profilanswer
 

Win98Se valeur sur?  :heink:  
 
t'es dingue?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1582290
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 03-07-2002 à 22:22:07  profilanswer
 

JediK a écrit a écrit :

mais j'ai 2 dd (C: -qui n'est pas partitionneé- et D: )est-ce qu'il va formater mes donnes sur d: parce que j'ai 60go a sauvegarder
PS: plus haut tu as ecrit "ce que je veux dire c est que le llf lui il va faire..." tu veux dire quoi par "llf".
reponds moi a la suite de mon bleme sur le forum.
et le logiciel s'appelerait-il discwizard ou ultra ata??Si qqlq'un peut me le dire je touche pas trop en anglais sur:
www.seagate.com/products/discsales [...] /A1i1.html
 Merci!!!




 
nan t inquiete pas ton 2 eme disque ne sera pas traité ( a toi de bien selectionner dans le logiciel le disque a formater).
sinon vu que tu as du mal avec le soft tu n as qu a aller sur le site de maxtor et telecharger maxllf (maxtor low level format) il marche tres bien avec les seagate :hello:


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment refaire une mise a zero de mon dd (Urgent )

 

Sujets relatifs
Mise en veille des disque durs sur XP & le rallumage fait planter XP !Mise ajour Canon A10 20 30 et
comment enlever la mise en cache du ddMise à jour de mon BIOS + detection de périphériques
re urgent sans majusculeURGENT: abit siluro 64mo ti4200
bug avec appli graph. et graveur tres lent.Est-ce la carte mere?Urgent[URGENT] Winfast geforce 2 ti - Afficher l'image sur TV + Ecran pc
Spacer ou pas spacer???? please urgent!!Mise en marche bizar de mon pc
Plus de sujets relatifs à : Comment refaire une mise a zero de mon dd (Urgent )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR