| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment ralentir un PC tout neuf... :-) |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:09:44 ![]() ![]() |
Beegee | |
lokid | non, je vais quand même pas aller jusque la |
TotalRecall Modérateur | Désactiver L1 et L2
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
barnabe |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | ta de droles d'iedees de faire des farces a ta meuf toi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Murphy | laisse simplement un soft genre super_pi ou cpuburn tourner en priorité haute --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 27-08-2002 à 16:36:08 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
leoz | a mon avis il dit ca mais il veut lui mettre son pc a plat d'une facon qu'il est sur de pouvoir réparer et apres venir en sauveur lui réparer tout ca pour gagner un bisou |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Sven_64 | Install Windows... |
lokid | J'avais pas pensé au cache L1 et L2, c'est une idée géniale. J'ai jamais essayé mais ca doit faire chuter de la FPS ca! Pour Win XP, elle l'a déja, et c'est vrai que c'est assez dramatique nivo utilisation des ressources: son PC 2.2Ghz tourne bp moins bien que mon Duron 750 sous Win 98se. (En fait, c'est pour ca que je veux lui faire cette blague: pour qu'elle change d'OS en se rendant compte de la lenteur de son nouveau PC)
|
TotalRecall Modérateur |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Sven_64 |
|
misterv | t'es un peu triso toi, c'est le genre de blague qui sont très moyennes tu sais |
merlin9001 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | sinon, y NAV 2000
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
lokid | bof, il est installé d'origine, édition familiale, et tout a l'air Ok dans les reglages et dans le matos, mais le menu met une plombe à s'afficher quand on fait un clic droit... |
merlin9001 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | C'est sur qu'un PIV avec de l'edo --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nanotube Y a de l'avenir! | Désactiver le cache, y a pas mieux.
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
grosnaze | Je pense que mettre tous les périphériques ide en pio, ça doit ralentir pas mal la bête aussi! |
nobug Ne pas paniquer !!! | COupe le courant |
S2000 CduGood !!! |
|
aspegic500mg |
|
phil92310 |
--------------- phil92310 |
artouillassse Pas mieux :o | Tout ça pour arriver en sauveur lui régler son soucis, pas bête --------------- Rien pour le moment |
phil92310 | slt qui pourrai me ralentir à mort mon pc ou rendre inutilisable les port USB, le lecteur CD ou le tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ralentir un ventilateur | mon DD peut il ralentir mon pc?????????, |
| un dd mal branche peut ralentir le pc? | TNT2 à ralentir sous XP |
| Ralentir un ventilo d'alim AT | log pour ralentir le ventil de ma radeon 7500 |
| Plus de sujets relatifs à : Comment ralentir un PC tout neuf... :-) | |