Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment ça marche un Switch???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ça marche un Switch???

n°1206251
Movez LanG
....huhu....
Posté le 20-02-2002 à 23:24:33  profilanswer
 

voilà, j'avais cassé il y a de ça qq mois l'écran de mon ordi portable, et j'ai donc décidé de le brancher sur le même écran que celui de mon PC, j'ai donc acheté un Switch mais je n'arrive pas a faire le branchement???
qq1 peut il m'inddiquer comment faire svp??

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 23:24:33  profilanswer
 

n°1206307
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 20-02-2002 à 23:36:28  profilanswer
 

il te fo 2 rallonge vga male-male.
et tu branches.
si il est manuel, t'as un manette a tourner


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1206315
Movez LanG
....huhu....
Posté le 20-02-2002 à 23:38:10  profilanswer
 

ok je crois que c'est bien ça, il est manuel, et c'est ce que je pensais , il me faut 2 prises males ( que je n'ai pas d'ailleurs ), et je pense que ça va marcher ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  comment ça marche un Switch???

 

Sujets relatifs
L'autoexecution des CD et DVD ne marche plus sous winXPcomment ki marche le papst 8412 ngmv ?
Quelle est la marque de votre plus vieux DD tjs en état de marche ??La FAT, comment ca marche ? [Little Cours inside] [EXT2 sur OSA up !]
Le SAV de chez M.T.S ca marche bien ? La fin de mon histoireComment marche le raid (Pb de transfert ide sur kt7-raid....)
Souris Logitech Optique Sans Fil + Modem ADSL Alcatel : Marche pas !!!Imprimante Epson sytulus color 800 qui marche plus
Scanners Agfa (310 et autres) et Win XP : ça marche !yamaha CRW-2100s marche plus
Plus de sujets relatifs à : comment ça marche un Switch???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR