Bonsoir,
Il est 23h20 je viens de finir de matter mon premier divx sans avoir a bouger ma tour (je suis en duplex) tele en bas ,pc a l etage 15 m de cable s video achater aujourd hui en fanfaronnant aupres de ma femme "mais si super bien tu verra on aura pas a se casser la tete a deplacer le pc et les gmins n iront pas faire mumuse avec le matin" bon bref ca it s my life ;-) passons maintenant au probleme en fait ca fait 1 h que mon dinx il est fini mais on a mis 1/2 avec ma tendre mais patiente epouse a remettre l image sur l ecran du pc elle en bas en m aidant a deplacer la souris ( moi en haut je rapelle pour eux qui ne se rapelle plus sans image) bref pour ceux qui ont compris qq chose quand je regle la sortie tv c est la croix et la banniere pour remettre l image sur l ecran du pc aussi je recherche une carte qui me permette d avoir l image en meme temps sur mon ecran pc et sur mon tele pour ne plus avoir a en chier comme j en ai chier ce soir
Ma config
duron 1 giga
386 de ram
cg : maxi gamer cougar (oui je sais ca fait pitié)mais elle a quand meme la sortie tv ^^
j ai environ 150 ? de budget grand max
des lors quelle peuvent etre les solutions
achat d une nouvelle carte graph ou ajout d une carte mais dans ce cas la comment configurer xp pour qu il prennent en compte les 2
houlla j en ai des crampes aux doigts tellement ca a ete long