| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : putain fais chier !!! |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 09:42:49 ![]() ![]() |
biniou | passe le fsb à 133 et ton processeur ira à la vitesse normale. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 17:12:47 ![]()
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | argh c tout ? mais je croyais qu'il était au moins à 1667 MHz !!!!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
napalm57 ... |
C bien les designation d'AMD |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 17:14:36 ![]() non mais attention, il faut vérifier avant de te lancer...
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2002 à 17:15:01 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 17:14:42 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? |
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 17:17:52 ![]()
|
alexreunion |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 17:18:55 ![]() t'as vérifié le coef du proco ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 17:19:25 ![]()
|
alexreunion |
Gauvain |
--------------- ---------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le duke :
Message édité par Dj YeLL le 18-06-2002 à 17:29:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
le duke ça vous dérange si je fume ? | d'ac les gars sorry pour les question à 2 balles mais je m'y connaissais il y a deux ans et je n'ai jms fait d'o/c donc ... Message édité par le duke le 18-06-2002 à 17:23:56 --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 17:26:12 ![]() le meilleur moyen de le savoir c de l'essayer.. moi g tenté le coup et ca roulez |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 17:28:39 ![]() va faire un tour chez Tonton risko pour de la ram de marque:
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | nannan mais tout est déjà acheté et installé !!! mais je voulais savoir comment on pouvais voir ça et après comment on pouvais faire pour le changer !!!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Patoche2002 | j'ai un 1800+ avec 512 ddram elexir cas 2.5, et ça tourne en 2.0 finger in the noise |
le duke ça vous dérange si je fume ? | ouaip mais c pô ça que je veux savoir c où on voit que c de la cas 2 ou autre chose et comment on fait pour "l'o/c" --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
le duke ça vous dérange si je fume ? | siouplai tout le monde les gens !!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 18:24:27 ![]() installe le soft Sandra (de sisoft) : la module RAM de l'appli te donne les specs de la barrette dont le CAS.
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | d'ac thanks ! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 18:28:14 ![]() a force tu vois, on y arrive |
le duke ça vous dérange si je fume ? | euh ben j'veux bien mais pourquoi ça emmerde les gens ? --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Patoche2002 | C'est simplement de la correction ptit gars ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2002 à 20:11:26 ![]() ... sandra te donne les spec de la barrettes et le CAS supporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai acheté PC achat hier et g vu un putain de boitier !!!! | PUTAIN DE GRAVEUR DVD HP!!! AAAAAAAAAAAAAAArrrrgggg |
| !!!!!!!! Putain de bios Epox 8kha+ !!!!! | Putain de merde d'asus a7v333 |
| Ya des magasins d'info qui se font pas chier..... | Putain de mode veille qui a failli flingué mon proc !!!!! |
| putain de gf3ti200 | putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |
| chipson qui fé chier | |
| Plus de sujets relatifs à : putain fais chier !!! | |