Tu as plusieures possibilités pour remettre ton BIOS en ordre (en supposant que l'EEPROM n'est pas claquée, mais reprogrammable).
Le première solution et la plus "clean" est d'utiliser un flasheur d'EEPROM qui va te permettre de recharger l'image de ton BIOS sur cette dernière... ce genre de gadget est assez honéreux et à moins d'avoir une boîte spécialisée ou une école technique tu as peu de chance de mettre la main sur pareil matos.
Une autre solution un peu bourrine consiste à booter sur une carte mère avec une EEPROM du même type (typiquement 512 Ko, 1 Mo ou 2Mo), de changer à chaud l'EEPROM et de la reflasher... à tes risques et périls.
La dernière solution tu contacte ton fabricant, certains fabriquant implémente en mémoire morte un microprogramme dont le seul but est de reflasher le BIOS. En gros ca ce passe comme cela tu as une disquette préparée avec un utilitaire de bas niveau qui contient l'image de ton BIOS tu enclenche la machine en pressant une combinaison de touche et le flashage commence... le hic c'est que cette méthode n'existe pas sur toute les cartes mères et quand bien même elle existe elle n'est souvent pas documentée.
En dernier recours tu peux racheter un BIOS prêt à l'emplois auprès du fabricant de ta carte mère.