Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment démonter un lecteur DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment démonter un lecteur DVD?

n°1691709
Cutter
Posté le 07-08-2002 à 15:57:24  profilanswer
 

Hello!
 
J'arrive simplement pas à acéder à la lentille de mon lecteur DVD. Je dévisse le couvercle métallique (sur le dessous), j'ouvre et il ya un circuit imprimé sur toute la surface qui bloque l'accès aux autres composants, il est impossible à enlever. Le paneau frontal fait aussi de la résistance quand j'essaie de l'enlever. GRMBL!
 
P.S: je veux juste nettoyer la lentille, le CD de nettoyage n'y ayant rien fait.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 15:57:24  profilanswer
 

n°1691751
mrpochpoch
Posté le 07-08-2002 à 16:08:18  profilanswer
 

Cutter a écrit a écrit :

Hello!
 
J'arrive simplement pas à acéder à la lentille de mon lecteur DVD. Je dévisse le couvercle métallique (sur le dessous), j'ouvre et il ya un circuit imprimé sur toute la surface qui bloque l'accès aux autres composants, il est impossible à enlever. Le paneau frontal fait aussi de la résistance quand j'essaie de l'enlever. GRMBL!
 
P.S: je veux juste nettoyer la lentille, le CD de nettoyage n'y ayant rien fait.




 
normalement tu dois pouvoir enlever le couvercle metallique du dessous, mais aussi du dessus ...
 
et tu accedera directement à la lentille ...


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1691832
Cutter
Posté le 07-08-2002 à 16:28:45  profilanswer
 

Y'a pas un truc à faire pour enlever le couvercle du dessus? Apparement c bloqué de partout.

n°1692031
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 07-08-2002 à 17:35:10  profilanswer
 

il se peut qu certains élément soit clipés et non vissés. dans ce cas tu prnd un tournevis plat et tu pousse aux niveaux des clip. le plus dure ça vas être de les trouver.
 
bonne chance.

n°1693511
Cutter
Posté le 08-08-2002 à 00:13:30  profilanswer
 

Mouais merci. J'ai réussi à l'ouvrir, j'ai nettoyé la lentille avec de l'alcool et ca marche pas plus qu'avant...
 
D'autres idées?

n°1697702
schumacher
Posté le 09-08-2002 à 03:35:09  profilanswer
 

Cerealkiller[007] a écrit a écrit :

[:zjk]  




 
oh t'as fini de spammer oui ?


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment démonter un lecteur DVD?

 

Sujets relatifs
Cache pour lecteur CD/DVD et graveur[DVD-Rom] Focus du laser?
Mon lecteur Plextor 40x deconneBoitier Firewire pour graveur de DVD ?
[HELP] Qu'est ce qu'il a mon lecteur CDrom???!!! :-( Plextor 40 TSiProblème avec lecteur et souris
mon lecteur de disquette ne lit pas les disquettes[ATI Radeon 8500] Pourquoi mes DVD saccadent ??
pixel sur DVD ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment démonter un lecteur DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR