| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment déjaunir du plastique ? |
Elesias | Le plastisque ayant tendance à jaunir, j'aimerais connaître vos trucs pour rattrapper la teinte blanc crème orignale --------------- Black List : Fred2K |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 12:16:31 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bha faut le nettoyer de temps en temps.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Elesias | La pierre d'argile... Connaissais pas ça...
--------------- Black List : Fred2K |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | au fond d'un lac bien marécageux tu en as de bonne qualité |
mrpochpoch |
|
mrpochpoch | http://www.teleachat.fr/pages/prod [...] prodid=126
|
Elesias | Merci pour le lien --------------- Black List : Fred2K |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | eau de javel pure. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mrpochpoch |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:03:19 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | RIEN ne peut rendre du platique plus blanc, si ce n'est un décapage de la surface (si cela suffit), avec des poudres/abrasifs, ou la méthode "peinture" |
gpiem | Tu le repeinds avec du TipEx |
Oliver The Great There is no plan B | eau de javel diluée... ca fait pas de trou, et ca marche très bien (testé sur la partie plastique d'un moniteur) --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
pas vrai, j'ai ratrappé pas de consoles plastiques avec de la javel ; genre SNES jaunie. Pas de trou. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
évidemment s'il est crade avant ça marche |
Oliver The Great There is no plan B | Ben évidemment, c'est uniquement pour le rendre le plus "propre" possible (i.e. le plus proche du "blanc cassé" originel).
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
zulman agad la téhévision epidor | moi, je connais rien de mieux que la mousse active --------------- zulman est passé par là |
Elesias | Pas trop corrosif ton truc ? --------------- Black List : Fred2K |
_zic_ Super Twingo Volante | ...voila pkoi sur mon prochain pc j'aurais un boitier et clavier noir ... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
HAL Pas un jour sans un but |
|
wathou | moi bon j'utilise un produit bleu pour faire les fenêtre, sous forme de vaporisateur (sorry j'ai oublier le nom mais c très connu) et qlq essuie tout..(parfois qlq cotton tige)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment de-jaunir (re-blanchir quoi!) le plastique? | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment déjaunir du plastique ? | |