Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Boutons EasyAccess et portable Presario 2710

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutons EasyAccess et portable Presario 2710

n°1943708
obones
Posté le 07-11-2002 à 08:21:19  profilanswer
 

Salut à tous et toutes
 
J'ai un Presario 2710 et j'aimerais pouvoir utiliser les boutons Easy Access pour lancer mes applications quand je ne suis pas connecté à Internet.
En effet, le driver fourni par compaq se connect à un site web avant de lancer l'application ou mon site web.
Ce problème avait été décrit dans Le virus informatique et la réponse de Compaq a été publié dans le dernier numéro de ce magazine.
 
J'aimerais savoir si quelqu'un a entendu parler d'une méthode, appli, driver pour enfin faire ce que l'on veut avec ces boutons, sans nécessiter de connexion Internet.
Au pire, y'aurait-il quelque part une documentation sur comment interagir avec ces boutons...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 08:21:19  profilanswer
 

n°1954079
obones
Posté le 11-11-2002 à 06:27:32  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?
Même du coté de Linux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Boutons EasyAccess et portable Presario 2710

 

Sujets relatifs
cherche conseils pour achat portable haut de gammeConnection Internet avec portable et iRDA ... possible ?
PLL du Medion MD5391 K1K1 ouvre son portable??unmountable_boot_volume sur 1 portable
[Bricolage] Brancher un écran de portable sur une CV standard ???Ati, Hydravision sur un portable
Qui a un portable Toshiba 3000-X11 ?URGENT PORTABLE BLOQUE !!!!!
[ portable Unika ] pixels mortsDrivers pour un portable Toshiba Satellite 4090XCDT
Plus de sujets relatifs à : Boutons EasyAccess et portable Presario 2710


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR