|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment se passer du CD dans un jeu sur PC ?? |
Flyer | Un gentleman aurait-il une petite idée de l'astuce ?
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2002 à 23:01:56 ![]() ![]() |
pepe_le_putois | Daemon-tools pour créer un CD virtuel ou crack no-cd (si tu as l'original bien entendu)
|
marsupilami En chair et en poils! | Avec un petit fichier qu'on trouve sur le net (j'en dirai pas plus). |
mavo |
marsupilami En chair et en poils! |
schumacher | euh il se déclare légal mais il ne l'ai pas
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
schumacher | elle est bonne celle la --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mavo |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2002 à 02:39:33 ![]() ![]() |
schumacher | mais je c c t pr mettre en valeur le super paradoxe
mavo |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown | heu le iench il dort? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tiburs1 |
|
schumacher | oué et puis ne crois pas que tetedeiench est sur le forum 24/24
dtthor |
Obanon |
|
Lao | A mon avis on a le droit de faire des copy de jeux tant que lon a achter l'original (lorsque on achete un jeux c pas le cdrond "physique" mais bien les données qui y sont graver que l'on achete) apres peut etre j'ai tord mais bon c pas ca qui va m'empecher d'utiliser des cr*ck no-cd pour pas me fair chier a mettre le cd a chaque fois qued j'ai envi de jouer ,ou alors encore de faire une copy au k ou mon cd "original" serai rayé (c clair que moi et les boite de CD on est pas trop ami) |
Flyer | Bon, alors je vous explique les gars : |
Flyer | oups !! |
_probleme_ | clony XL c pas pour clone cd ca ??! --------------- feedback |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
rideinpeace La Vie est Belle !! | Oui mais ça reste du rezo local donc légal. Puisque comme il a acheté le jeux il a la licence il a le droit de le copier mais faut que ça reste pour lui. . Le Rezo local il lui appartient sinon tu te rencontre du bordel pour une boite si t'a 50 poste il faudrait 50 cd windows...... --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
Flyer | Exact ! il s'agit bien de CloneCD + Clony XL ; vous êtes sympa les gars, mais cela ne résoud toujours pas mon pb... qqu'un aurait il une petite expérience de no cd ? |
_probleme_ | tu vas sur www.megagames.com (si c pas legal, merci de me prevenir) et tu tapes le nom de ton jeu
--------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je viens de passer 68heures à essayer d'installer un mac | ne pas passer au firmware1.3 pour le ricoh A7200DP!!!! |
à quoi ça sert de passer ces disques dur en dynamique | je v passer comande chez WWW.CLUST.COM c bon? |
Passer de NTFS > FAT32 ?? | votre avis avant de passer commande! |
Carte scsi de scan hp, passer de l'isa au pci? | Ces chipsets-là vont passer, sur une SB 16 bits ? |
Driver pinnacle 4.02a pour winXP sans passer par le ftp? | Comment passer en mode terminal sur un modem 56k ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment se passer du CD dans un jeu sur PC ?? |