Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ces chipsets-là vont passer, sur une SB 16 bits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ces chipsets-là vont passer, sur une SB 16 bits ?

n°1153543
HERIBERT
Posté le 04-02-2002 à 12:28:03  profilanswer
 

Ca m'étonnerait un peu, mais... On peut espérer. Ds la doc technique du Continental Edison EXACTO C946, (et pas sur le site de Continental :fou: mais celui de la CAMIF) la carte son intégrée est dite "CHISPETS SOUND BLASTER 16 bits" . Bon.  
 
Ceux-ci :
http://www.multimania.com/bvimagerie/sb128.png
passeront ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 12:28:03  profilanswer
 

n°1153553
Chips
Posté le 04-02-2002 à 12:31:46  profilanswer
 

tu parle de drivers plutot que de chipset non ( j'ai pas compris ton titre )?
 
sinon leur terme est ambigue. ils precisent pas le modele, alors peut etre qu'ils passeront, peut etre pas ( il existe aussi une SB PCI 16 ).

n°1153582
HERIBERT
Posté le 04-02-2002 à 12:36:07  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

tu parle de drivers plutot que de chipset non ( j'ai pas compris ton titre )?
 
sinon leur terme est ambigue. ils precisent pas le modele, alors peut etre qu'ils passeront, peut etre pas ( il existe aussi une SB PCI 16 ).  




Je voudrais bien parler de drv :D !
Mais sur la doc technique de ce modèle-là, il est bien écrit CHISPETS SOUND BLASTER 16 bits ou "compatibles" SB 16 bits :crazy:  
 
Je dois en conclure quoi ? Je d/l le drv pr une carte son SB 16 bits ? J'avais jamais entendu parler de "chipsets sound Blaster"...

n°1153622
Chips
Posté le 04-02-2002 à 12:46:51  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Mais sur la doc technique de ce modèle-là, il est bien écrit CHISPETS SOUND BLASTER 16 bits ou "compatibles" SB 16 bits :crazy:  




 
pas clair !! je vois pas. mais essaye ceux de la pci 128, ça risque de marcher
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Je dois en conclure quoi ? Je d/l le drv pr une carte son SB 16 bits ? J'avais jamais entendu parler de "chipsets sound Blaster"...  




 
je pense pas qu'il y mettre un SB16 ( le vieille en ISA) a la limite une PCI 16.
 
mais ils donnent pas les drivers avec ce PC ?
normalement ce genre de PC est fournit avec windows pre installe. tu auras la reference dans le panneau de config puis system

n°1153632
HERIBERT
Posté le 04-02-2002 à 12:49:54  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
je pense pas qu'il y mettre un SB16 ( le vieille en ISA) a la limite une PCI 16.
 
mais ils donnent pas les drivers avec ce PC ?
normalement ce genre de PC est fournit avec windows pre installe. tu auras la reference dans le panneau de config puis system  




J'ai bien sûr relevé tout, panneau de config + infos retournées pa

n°1153648
HERIBERT
Posté le 04-02-2002 à 12:52:47  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
J'ai bien sûr relevé tout, panneau de config + infos retournées pa  




Pardon : faute de frappe.
+ infos retournés par Sandra.  
 
Tout ce que j'ai pu obtenir : SOUND MAX INTEGRATED :(
Avec ça, tu vas loin :D Sur le site de la CAMIF, qui vendait ça il y a un an et des poussières, la doc précise "chipsets sb 16" comme j'ai dit :ouch:
 
Quant au site de Continental Edison, alors là, ils s'en foutent carrément ! Le PC n'est plus sur le site. Rien. Pas une info.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ces chipsets-là vont passer, sur une SB 16 bits ?

 

Sujets relatifs
Processeurs 64 bits ... dans longtemps ?Les prix AMD vont-ils baisser dans les 2 semaines à venir ?
Intéret des couleurs 64 bits ?Driver pinnacle 4.02a pour winXP sans passer par le ftp?
Comment passer en mode terminal sur un modem 56k ?Ventilos pour chipsets, j'hésite...
Je n'arrive pas à passer aux 23.x ->ecran bleu IRQL-NOT_EQUAL_OR_LESSComment passer de xp à win98?
Passer au Cable noos version pro ?Chipsets Intel à pomper : besoin d'aide !! Seul, j'y arrive pas...
Plus de sujets relatifs à : Ces chipsets-là vont passer, sur une SB 16 bits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR